perso moi je te dirai BETCLIC ou BARRIERE
Sans hésiter Pokerstars, meilleur lobby, meilleur field, meilleures variantes, meilleur offre de bonus - rakeback…
Les deux soft se valent chacun a ses avantages et inconvénients , un exemple :
PS est très bien fais mais on ne peut pas mettre en plein écran ,wina oui .
Sous environnement MAC on peut modeler les tables sur wina au format que l’ont souhaite ( 16/9 ect)
[quote=“Waitikan, post:580862”]Les deux soft se valent chacun a ses avantages et inconvénients , un exemple :
PS est très bien fais mais on ne peut pas mettre en plein écran ,wina oui .
Sous environnement MAC on peut modeler les tables sur wina au format que l’ont souhaite ( 16/9 ect)[/quote]
mac, je connais pas. Mais quand tu dis que les deux softs se valent, perso j’aime pas le lobby wina, niveau fenetres de stats, histo ou chat, mais bon c’est une question de gout, je suppose
Sur le .fr winamax c’est la nuts en terme de soft/jouabilité/traffic.
Merci à tous pour vos réponses !
Actuellement je suis sur PS en NL20-30 ça reste un niveau plus élevé mais le soft est quand même bon, je testerai Wina peut être en suite !! On verra !
GL à tous !
Je te conseille winamax. Un peu plus de traffic ,les tables sont en 5 max donc ça te poussera à développer encore plus ton agressivité. il y a également des hand race et challenge cash game toute les semaines sur wina.
Merci ouais mon jeu mériterait certaines amélioration en particulier Post flop mais bon j’ai fais le choix PS maintenant je peux toujours progresser sur ces aspect malgré le 6 max !!
++