Je suis un joueurs de NLHE SH, je joue actuellement en NL30 sur EVP mais soft assez tiltant et envie de voir ailleurs. Je m’oriente vers Pokerstars ou Wina, super traffic et des softs vraiment pas mal. Mon problème j’ai toujours adorer Pokerstars malgré ne pas avoir jouer beaucoup sur la room (un peu du temps du .com), pour moi c’était la nuts après Fulltilt. En faite j’ai vraiment envie de déposer sur PS mais beaucoup de gens parlent d’un niveau assez élevé en moyenne par rapport aux autre rooms même si au final ça me pousserait peut être plus à chercher à améliorer sur mon jeu et arrêter de jouer un jeu encore trop ABC. Et puis y’a Wina j’aime moins le soft mais le traffic est plus dense et le niveau qu’en est t’il ? Disons que l’envie s’oriente vers PS j’ai juste peur de regretter mon choix si je me fais dégommer car c’est fullreg, même si ça pourrait servir à ma progression, n’est il pas mieux de jouer face à moins bon ?
Bah c’est sur que jouer contre des regs va faire monter ton niveau si tu travaille tes leaks et fais pas mal de review de sessions.
En revanche, je te conseillerais winamax pour ma part pour avoir un bon ratio fish/reg et te permettre de monter une BK à coup sûr…
PS moi je la vois bien pour les joueurs MTT et cg hautes limites .
J’ai une BK de 1200e sur EVP donc je vais surement cash in la totalité ou 1k€. Donc l’objectif n’est pas une montée de BK mais surtout de prendre plaisir et travailler son jeu pour progresser.
Salut, je joue sur la NL30 de Winamax, je te conseil PokerStars car j’ai pas envie d’avoir des regs supplementaires sur la NL30 de Wina ^^
Pour les regs c’est par période, en ce moment les tables sont fishys, mais des fois les tables en 30 sont full regs … Sur PokerStars ca doit etre pareil, apres le soft de Winamax est tres agréable aussi, je suis d’accord que le software d’Ipoker est bof, meme si ca reste correct pour jouer sur 4 tables
[quote=“Prouuut, post:569017”]Salut, je joue sur la NL30 de Winamax, je te conseil PokerStars car j’ai pas envie d’avoir des regs supplementaires sur la NL30 de Wina ^^
Pour les regs c’est par période, en ce moment les tables sont fishys, mais des fois les tables en 30 sont full regs … Sur PokerStars ca doit etre pareil, apres le soft de Winamax est tres agréable aussi, je suis d’accord que le software d’Ipoker est bof, meme si ca reste correct pour jouer sur 4 tables[/quote]
Merci ouais j’ai pas mal de retour qui m’oriente plus vers Pokerstars donc on se rejoindra surement en NL50 voire même plus haut !! Du moins je l’espère pour nous 2 !!!
je te deconseille pokerstar t à bankroll va fondre à vu d oeil il y à trop de trafic niveau élevée peut être mais énormenent de fish qui call tous même à cette limite et qui arrive à chatter assez souvent!!!pourquoi pas barriére ou wina peut être??je suis perdant sur pokerstar et gagnat sur d autre room etconnait énormenent de monde comme moi perdant sur cette room aprés si pour toi tu grind t en mieux à voir
essaye en mettant 500 peut être ?
[quote=“mycki59, post:569131”]je te deconseille pokerstar t à bankroll va fondre à vu d oeil il y à trop de trafic niveau élevée peut être mais énormenent de fish qui call tous même à cette limite et qui arrive à chatter assez souvent!!!pourquoi pas barriére ou wina peut être??je suis perdant sur pokerstar et gagnat sur d autre room etconnait énormenent de monde comme moi perdant sur cette room aprés si pour toi tu grind t en mieux à voir
essaye en mettant 500 peut être ?[/quote]
Salut et merci,
Pour moi tant mieux c’est ce que je recherche des bonr regs contre qui je vais être obliger de m’adapter et puis des CS j’en veux bien, c’est le poker qu’il chatte mais si tu t’adapte ça ira tout seul ils chatteront aps 10Kh. Ca sera pareil sur les autres rooms, Barrière ça serait juste pour être rakeback pro car c’est encore plus fullreg qu’ailleurs.
PS c’est le meilleurs soft et de loin pour multitabler, même sur ipad on peut le faire :laugh:
Donc bcp de “regs” qui jouent 10-12 tables. Pas des champions mais il faut être concentré et dés la NL25 il faut maitriser un minimum le 3bet, l’iso fish, le 4 bet pour voler celui qui isole etc…bref jouer au pok.
En plus comme le niveau du rackeback est intéressant quand on est haut, cela pousse les regs à jouer plus de tables, donc parfois dur de trouver des 6 max sans reg. mais pas impossible et puis comme dit plus haut, ce ne sont pas des champions du monde non plus.
Wina je ne connais pas car je refuse de donner un centieme d’euro à P.Bruel, tellement je le vomis, mais on ne doit pas être loin de PS à mon avis.
[quote=“MOST83, post:573260”]PS c’est le meilleurs soft et de loin pour multitabler, même sur ipad on peut le faire :laugh:
Donc bcp de “regs” qui jouent 10-12 tables. Pas des champions mais il faut être concentré et dés la NL25 il faut maitriser un minimum le 3bet, l’iso fish, le 4 bet pour voler celui qui isole etc…bref jouer au pok.
En plus comme le niveau du rackeback est intéressant quand on est haut, cela pousse les regs à jouer plus de tables, donc parfois dur de trouver des 6 max sans reg. mais pas impossible et puis comme dit plus haut, ce ne sont pas des champions du monde non plus.
Wina je ne connais pas car je refuse de donner un centieme d’euro à P.Bruel, tellement je le vomis, mais on ne doit pas être loin de PS à mon avis.[/quote]
Ouais c’est ce que je me dis aussi et puis ça va me pousser à jouer au vrai poker et moins un jeu robot comme j’ai pu avoir. J’atta le deuxième cash out et puis go sur Stars !