Salut,
Alors voila, je vous expose mon problème en 2 mots (ou un peu plus…)
Je vais acheter PAH et j’ai tout juste installé la version d’essai.
Pour utiliser PAH il faut que Poker Tracker soit correctement configuré et importe les mains…et c’est la que j’ai un problème.
En fait le problème est tout à fait spécifique au site pokertsars. J’ai déjà joué en cash game, fait des tournois mais AUCUNE main (enfin il me semble) n’a jamais été importée depuis le site pokerstars même quand PT était en route (pourtant j’ai configuré pokerstars sur PT comme pour les autres sites et TOUS les autres fonctionnent bien concernant l’import de mains)
Je suis donc aller dans le C: puis program files (la où j’ai installé le set up de pokerstars) et en fait je vois qu’il n’y a rien pour l’historique dans le set up d’installation. Enfin si il y a un dossier « history » (sur lequel j’ai paramétré PT pour l’import de mains) mais il reste désespérément vide. Et je ne trouve AUCUNE trace de toutes les mains que j’ai joué sur pokerstars. Même le folder de sécurité que j’ai crée reste vide…
Donc voila si quelqu’un a une idée afin que je puisse importer mes mains jouées sur pokerstars grâce à PT pour pouvoir ensuite utiliser PAH, bien qu’il me fasse signe ici!!
DrGonzo