Hello tout le monde
désolé si la question a déjà été pose mais je n’ai pas trouvé donc …
Chez moi le HUD de PT3 fonctionne très bien sur Pokerstars en CG mais pas du tout en tournois et S&G …
C’est normal ou bien … ?
Merci
Hello tout le monde
désolé si la question a déjà été pose mais je n’ai pas trouvé donc …
Chez moi le HUD de PT3 fonctionne très bien sur Pokerstars en CG mais pas du tout en tournois et S&G …
C’est normal ou bien … ?
Merci
??? Personne n’a ce problème ? Je suis étonné …
j’ai le même probleme et la reponse m’interesse grandement
Il faut mettre PS en anglais, c’etait mon probleme en tout cas. Et si ça ne marche tjrs pas verifie bien que t’as la derniere version de PT3 vu que PS a fait pas mal d’upgrade ces derniers temps.
Bonsoir
Tu veux dire mettre l’interface générale de PS en Anglais ou l’historique des mains seulement ? L’historique des mains de PS est en Anglais sur ma machine.
Ce que je ne comprends surtout pas c’est pourquoi le HUD fonctionne très bien en CG mais pas en tournois ni en S&G.
Je me dis naïvement que s’il fonctionne en CG c’est qu’il arrive bien à interpréter les historiques
Concernant les mises à jour de PT3 je les fais dès quelle sont annoncées donc je pense être à jour …
Le mystère reste donc entier …
Je vais essayer de poster un message sur le forum de PT
stegolas je suis preneur de la reponse du support de PT
ce soir je fais un tournoi sur pokerstars et je voulais justement passer l’interface de pokerstars en anglais car je ne vois que ça comme probleme
je vous tiens au courant
bon apres etre sorti assez tot (1195ème sur 1755 joueurs du 80K$ garanti) je floppe deux paires max AT vs brelan de 2 et vu qu’avant le coup j’avais 23BB je peux plus reculer j’ai quand même pu tester poker tracker 3 sur pokerstars
effectivement désormais ça marche depuis que j’ai mis pokerstars en anglais !!!
Hello !
Bon … avec un peu de retard … merci je vais essayer
Et GL pour les prochains tournois
Ben chez moi ça marche pas…
PT est en anglais depuis le début. mais en SnG comme en tournoi j’ai pas de HUD.
Voilà pourquoi j’ai pas gagné les WSOP 2008 car g pas pu me qualifier sur le net
Merci si qqun connait une autre manip à faire.
*
Bon je suis un âne, je lis même pas correctement un forum. Alors vous explique pas ma lecture d’une main adverse…
Dont c’est pas PT qu’il faut mettre en anglais mais PS lol. Voilà, je vais au piquet avec mon bonnet à grandes oreilles réfléchir à la création de l’univers.