Pokerstove enregistrement de ranges type

Bjr j’ai un petit souci j’aurai voulu savoir comment peut on enregister un range de mains ds poker stove afin de l’avoir pre enregistre ds ses dossiers.Ansi l’ayant deja pre enregistre le but etant de pouvoir la confronter a sa main ds une situation donnée ayant deja une idee sur le range de mains de l’adversaire via le hud que l’on utilise.Moi en l’occurence il s’agit de xeester.Cela m’eviterait ayant deja un range de mains types du vilain a portee de main au dela des classiques type premium broadway qui vt vite a selectionner ds pokerstove et de ne pas galerer a perdre de tps en les rentrant.Effectivement j’ai tenté de rentrer des mains de types bonnes assorties pour l’avoir a portee de mains mais lorsque j’ouvre le dossier enregistré il n’apparait pas.Merci pour vos reponses.

A mon avis impossible mais intéressé si une solution existe

Il est impossible d’enregistrer des ranges dans pokerstove et c’est pourquoi j’utilise généralement Equilab de pokerstrategy.com

lol si tu trouves fais moi signe alors :slight_smile: Je pense que ça peut etre utile ds certaines situtions,c’est effectivement un peu galere de cliquer sur les mains visées lorsqu’elles sont differentes des classiques que l’on peut rencontrer(premium,broadway…)qui st deja pre repertoriees en fait.

Un grand merci pour m’avoir oriente sur equilab qui a l’air tres interessant a exploiter effectivement,mon but premier etant de pouvoir enregistrer mes eventails de mains types.De plus il a l’air d’avoir de nombreuses fonctionnalités comparées a pokerstove un grand merci à toi :wink: