Pokertablerating fiable?

Bonjour à tous

petite question je suis gagnant d’après mon tracker et mon compte en banque je précise ;). Je me fais virer de l’argent chaque mois et pokertablerating s’obstine à me faire apparaître perdant. Bon ceci m’arrange un peu car on me rentre dedans assez facilement et souvent comme il ne faudrait pas :slight_smile: mais je voudrais savoir comment cela est possible. Certes ce n’est pas fiable mais quand même.

Un exemple il y a 10 jours je fais une session à +520e (ouah j’étais content) et je vais vérifier justement et pokertable me dit que je suis passé de -210€ à -160€, aucun sens, je fais virer 400€ et comme parfois (même s’il ne faudrait pas je sais) je vais m’amuser en nl100 sur un one shot et je perds (ouh la surprise :wink: ) et là il prend en compte mes pertes. Et ceci n’est pas la première fois!

Commment cela fonctionne pourquoi toutes mes sessions gagnantes passent à l’as ? Etes vous dans la même situation ?
ps:ceci en cash game partygaming

Clairement pas fiable

cela t’arrive aussi et comment autant de mains passent à l’as? Pour le cas de ma session gagnante je n’y comprends rien il a pris une partie des mains et toujours celle où je perds, une main en nl50 ou je gagne 160€ n’apparait pas. C’est tout de même fou :silly:

Oui sa le fait a tout le monde , c’est juste pas precis du tout

Moi par exemple qui joue 80% de Fast il ne prend meme pas en compte ce format

[quote=“GrosTony, post:872267”]Oui sa le fait a tout le monde , c’est juste pas precis du tout

Moi par exemple qui joue 80% de Fast il ne prend meme pas en compte ce format[/quote]

ok merci de l’info bon ben je vais continuer à apparaître à -50€, il progresse quand même de -160€ à -50€ ouah :woohoo: