Est ce que quelqu’un connait la date de sortie de pokertracker 3, ou a testé sa version beta? Quelles sont les bases de données supportées? Quelles sont les améliorations?
Enfin si vous avez des infos ça m’intéresse.
salut tang, j’avais créer un post a l’occasion de la premiere béta de pt3.
je sais que la béta est au stade numero 8.
voici le lien:
[url]http://www.poker-academie.com/forum/logiciels-de-poker/poker-tracker-3-beta/view.html[/url]
la date de sortie optimiste c’est début du mois de mai.
Donc prévois fin du mois de mai.
Il supporte uniquement PostgreSQL. (pour le moment)
Il y a pas mal de statistiques en plus : (3bet, 4bet, floting…)
Il y a aussi de nombreuses options de filtres et de rapports.
Par exemple : tu peux extraire toutes les mains ou tu as eu un brelan au flop touché avec une paire dans les mains.
Par contre, le paramètrage du logiciel va réclamer du temps, de ce coté la PT3 est une vrai usine à gaz.
Heureusement les comunautés de joueurs pourront s’échanger leurs paramètrages.
Gros inconvénient tout de même pour l’instant c’est le peu de sites supportés!!!
Oui, mais ça ira assez vite pour la mise a jours des sites.
Je pense qu’il t’en rajouterons au moins un par semaine, d’après ce que j’ai compris il les ajoute dans l’ordre de la popularité des room.
Donc Poker Stars, Full Tilt et Party pour le moment.
d’ici un mois à la sortie commerciale : Everest et IPoker.
Le prix tu le connais pour la mise a jour de ceux qui viennent d’acheter PT2 (mon cas…par ex)?
Espérons surtout qu’il sera dispo dans notre bonne vieille boutique Pokac!!!
Ils n’ont pas encore fixé le prix de la mise a jour, mais par contre celui ci va dépendre de ta date d’achat de PT2.
ça devrait tourner entre 25$ à 50$. (voir meme gratuit si tu a acheter PT2 dans les dernières semaines)
OK merci
OK merci à tous pour ces news.