Pokertracker 4 et EVP après migration

Etant donné que la question revient fréquemment, voila ce que j’ai fait et qui fonctionne chez moi :

1. - Installer le logiciel en français ou anglais, peu importe
  2. - Dans le lobby, allez dans Paramètres/Tables et choisir Centrage Auto
    [li]- Toujours dans le lobby, allez dans Paramètres/Système et choisir Sauvegarder historique local.[/li] [li]- Dans PT4 : faire tout pareil que moi (vérifier le dossier, par défaut c’est dans un répertoire Poker mais moi je l’ai mis dans Program Files\Jeux :wink:
    S’il y a des sous-dossiers dans le répertoire History, on s’en fout.
    [/li]
  3. - C’est tout, il n’y a plus qu’à créer un alias avec le nouveau pseudo

Edit : précision supplémentaire

Excellente initiative… je ne manquerais pas de linker :slight_smile:

merci Elrix pour l’intiative c’est top! :slight_smile:

Nikel , merci !

Salut,

Y’a quelqu’un qui pourrait décrire comment faire avec HEM?
J suis vraiment une burne, j’y ai passé 1 heure hier, sans succès.

Puisse une ame charitable m’aider. :slight_smile:

déjà il faut commencer par chercher un nouveau auto import folder (en fait ça a carrément installer un nouveau logiciel, j’ai 2 evesret.exe sur mon pc, super bien fait…)

ensuite dans HUD option
seating préférence
tu vas dans Ipoker (et non plus everest) et tu mets 1 pour le 6max

Idem pour PT3

Sans avoir prêté attention au chemin lors de l’install, l’hand history par défaut s’est mise dans

C:\Poker\EverestPoker.fr\History

pourquoi centrage auto?

c’est de la fioriture ca :slight_smile:

Centrage auto pour que tu sois toujours en bas et que le hud se place au bon endroit :slight_smile:

Petit problème pour moi, j’ai bien trouvé ce dossier sauf qu’il est vide et ne se remplit pas, peu importe si la case « sauvegarder en local » est cochée ou non

Quelqu’un a le même problème ?

Edit : Ok j’ai trouvé d’ou ca venait, je regardait tout simplement l’ancien dossier everest poker.fr et non le nouveau situé dans le dossier Poker, c’est reglé maintenant

Perso je tourne avec PT3. J’ai appliqué la même procédure.
Par contre, après avoir coché auto centre dans le lobby et dans les options Ipoker sur PT3, j’ai encore des pb de centrage de HUD sur les joueurs. La moitié des joueurs (dont moi) le HUD s’aligne correctement, l’autre motié des joueurs le HUD se glisse sous d’autres joueurs.
Pb persiste même en ayant de sauvegarder le layout du HUD après correction.
=> Du coup obligé de réarranger à chaque table, c’est assez pénible!

Avez-vous constaté le même pb? des solutions?