PokerTracker - Everest - No DBP

Salut !

Poker Tracker m’importe les tables short handed « No DBP », sans protection des mises, comme des tables de full ring.

Ainsi, les stats des joueurs que je croise sur les Muscat (SH avec DBP) et les Mahodand (SH sans DBP) ne sont-elles pas agregees…

Connaissez-vous SVP un moyen de palier a cet inconvenient, sachant que je ne souhaite pas aggrege les stats de FR (les vraies cette fois) avec celles de SH ?

la solutaion c de ne jamais joué en fr comme ca t trankil :laugh:

ahahaha merci Boris…

Aller, -1 de karma toutes les 6 heures pendant 4 mois…

:woohoo:

Salut !

Je vais commencer a repondre moi-meme a mon thread :stuck_out_tongue:

Cache sous mon nez dans la fenetre d’auto-import, il y a une option « traiter toutes les mains comme du 6max/5max/hu ou definir les tables de SH ». En entrant les nouvelles tables NDBP d’Everest, je les forces a 6 max.

Cela dit, ce n’est pas retroactif. J’ai toujours un pb avec les donnees deja importees…

pour convertir tes anciennes sessions en 6max tu va dans
utilities
database maintenance et option
clic sur "6max/5 max/1-on-1 conversion "
tu choisi dans le game level 6max
tu selectionne les session et tu converti
c’est comme cela que je fais a toute mes fin de session c’est pour cela que ton idée est meilleur merci :slight_smile:

Je vais pas faire un post juste pour ma question alors je la met la, je voulais savoir si poker office marche sur everest?

merci d’avance

florenzo écrit:

[quote]pour convertir tes anciennes sessions en 6max tu va dans
utilities
c’est comme cela que je fais a toute mes fin de session c’est pour cela que ton idée est meilleur merci :)[/quote]

Comment fait-on avec PT 3 ?

Merci

Tu as aussi une option sur le live tracker te permettant de traiter systématiquement les tables en ce que tu veux, par exemple 6 max.
Pour boubli, je ne peux te répondre n’ayant pas acquis PT3, mais je sais pas pourquoi, je me dit que si y’en a un qui peux te répondre, c’est notre ami Philippe :slight_smile:

Slt, je voulais savoir aussi si le HUD de pt3 est utilisable avec Poker tracker 3 car poker ace hud ne marchat pas jusqu’à maintenant sur everest.

Merci

up

interessant je plussoie !

BRS écrit:

[quote]Slt, je voulais savoir aussi si le HUD de pt3 est utilisable avec Poker tracker 3 car poker ace hud ne marchat pas jusqu’à maintenant sur everest.

Merci[/quote]

Je ne comprends pas bien là…

Le hud de PT3 marche bien sur Everest, si c’est bien ce que tu veux savoir…

Sinon, J’ai des deconnections intempestives sur Everest depuis que j’ai acquis mon nouvel ordi., ça me fait tilté parfois.:angry:
Est-ce que ce genre de deconvenu arrive à d’autres pokeracadémiciens ?

BOUBLI56 écrit:

[quote]florenzo écrit:

[quote]pour convertir tes anciennes sessions en 6max tu va dans
utilities
c’est comme cela que je fais a toute mes fin de session c’est pour cela que ton idée est meilleur merci :)[/quote]

Comment fait-on avec PT 3 ?

Merci[/quote]

Un p’tit up, au cas ou Philippe passe dans les parages.

Dans PT2 qd tu faix l’auto import des tables Everest il y a un lien pour ajouter le nom de tables 6Max. Il suffit alors d’ajouter le nom du type de table que tu joues. (ex Muscat)