Salut.
Des problèmes subsistent avec PP sur le réseau Ipoker.
Je les ai signalé sur le forum PP et aucune réponse.
Impossible d’avoir les stats en début de parole.
Fonctionne t il maintenant?
Salut Tontondino, la période d’essai d’un mois permet de vérifier que tout est opérationnel pour ta config avant un éventuel achat.
As tu essayé avec la dernière version du logiciel ?
Le problème a peut etre été résolu.
Question, tu jouais sur des tables de 5,6 ou 10 joueurs quand tu a testé l’appli.
Je joue à 6 joueurs et c’est avec la dernière version que les stats ont disparu.
Peux tu me dire quelle est la dernière version au cas où je n’ai pas la bonne?
Je suis en train de jouer et pour moi les stats du joueur en SB ne s’affichent pas avec PPP. J’ai tout simplement mis PAH pour les incrustations sur la table.
J’ai aussi un drôle de truc. Le PFR de tous les joueurs a ma table est à 0 alors que ça ne correspond pas à la réalité. C’est très pénible.
Edit : pour le coup du PFR j’ai vu ailleurs qu’il fallait installer le dernier patch.
C’est qu’il doit y avoir une regression sur cette version.
Je check ce soir et je pm le developpeur
j’ai la version 0.6.3.0.
J’ai réussi à l’ouvrir avec difficulté et lenteur.
Et maintenant, les stats de milieu de parole ont elles aussi disparu.
Il y a bel et bien une régression.
Correction: c’est revenu au bout d’une dizaine de mains. Mais toujours pas de stats pour UTG.
Donc j’ai compris pourquoi les positions passaient en gris clair et non accessible. Cela dépend du nombre de joueurs à la table tout simplement.
Donc en fait un décalage dans le programme, je pense.
En fait, quand on est 6, il y a que 5 positions (normalemnt il doit en avoir 6). Et quand on est 5 à table, il n’y a que 4 positons au lieu de 5.
ok, je transmet au developpeur.
Merci tontondino.