Salut à tous, pole position ne fonctionne plus chez moi. Et vous ?
salut
chez moi il marche sans probleme, je viens de tester pour voir!
non ca marche toujours pas, quand j’ouvre la fenetre selection des tables il reste bloqué sur le 13 janvier ?
Quelque’un connait le probleme et la solution ?
Qui maintient Pole Position ?
Merci
il me semble que ca marche pas pour les tournois, enfin moi ca n’a jamais marché donc si t’a fait que ca depuis le 13 ca vient peut etre de la.
je peus pas t’aider plus désolé!
vois sur le site si tu trouve une réponse!
http://www.polepositionpoker.com
merci Andra…Mais non, j’utilise que pour les CG…
J’ai laissé un message sur le site de pole position, mais il semble à l’abandon ?
Comme j’ai cru comprendre que pole position et poker académie était liés, je pose la question ici.
Dommage parce que c’est un bon outil simple et qui ne posait aucun problème. Peut-etre est-ce du au fait que j’ai changé de PC. Mais pourtant cela a marché jusqu’au 13 Janvier…
Salut
Pas de souci avec PPHUD chez moi.
Tu aurais pas oublié de lancer l’import de mains dans PT par hasard (je me moque pas ça m’est arrivé hier ).
Sinon vu que tu as changé de PC est-ce que tu n’as pas de problème avec ta BD Poker Tracker.
J’ai aussi changé de PC récemment et quand j’ai réinstallé PT j’ai réouvert mon ancienne BD que j’avais sauvegardé mais ça ne fonctionnait pas. J’ai du lancer une réparation de la BD (dans PT: menu Utilities --> Repair a Poker Database).
NON j’ai bien mes mains sur PT2…
c inexplicable…
Jazzman24 écrit:
Je viens d’essayer en changeant de HUD, toujours pareil mes tables sont bloquées à une date donnée… Donc, cela ne vient pas de Pole position. Mystère et peau de banane… Je vais regarder du côté de PT2…
Pour que cela remarche, j’ai été obligé de recréer une nouvelle base PT2. Pourquoi, cela a été bloqué ? Mystère. Les mains, je les vois bien sur PT2 mais rien sur mon HUD ?
Le seul changement notable, c’est que je me suis mis au Razz ou au HORSE. Alors, je me demande si cela ne vient pas du fait que j’importe des mains de Horse et de Razz sans que PT2 soit prévu à cet effet, j’ai la version Holdem… Cela voudrait dire qu’il faut arrêter PT2 quand on joue en Razz ou Horse… Ou alors ne pas importer de mains si on joue en FL et en Horse sur la même room. Pas évident, puisque on devra bien le faire un jour ou l’autre.
Mais, apparemment, non ? puisque ça marche chez toi Andra ? Tu as quelle version de PT2 ?