Pole Position! Où le trouver?

Je n’arrive pas à toruver un lien vers le site Pole Position.

Quelqu’un peut-il m’en fournir un?

J’avais lu voici quelques temps un article de Poker Academie sur ce logiciel et des commentaires des P-Academiciens étaient attendus.

Où puis-je trouver ce sujet?

Merci d’avance.

le lien vers le site pole position :wink:

http://www.polepositionpoker.com/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1

Attention.
Le site n’est pas mort mais presque.
Plus personne ne répond aux posts (comme tu pourras le voir par toi-même, les posts commence à dater) ni au mail. Même pour te dire merde.
Alors si tu veux des infos récentes, tu vas avoir du mal à en trouver.
Si tu veux acheter poleposition, sache que tu risques de te retrouver un peu seul si tu as des problèmes avec.
Par contre, tu pourras toujours trouver sur un académicien pour te conseiller sur celui-ci (sache que l’académicien ne touche rien sur le prix du logiciel).
Ce logiciel n’est pas encore un attrape nigaud ( même si il fonctionne avec beaucoup de room) mais il s’en rapproche (du au manque de suivi et d’aide du site).
J’espère que je ne me facherais avec personne mais c’est mon ressenti sur ce logiciel.:frowning:

C’est vrai qu’il y a un manque de réactivité chez PolePosition, mais il faut reconnaître que le logiciel, lui est très bien. Espérons qu’un suivi sera fait.

Autre mauvaise (ou bonne nouvelle pour certains)

Je viens de voir que le logiciel devenait gratuit :laugh:

Super, j’ai acheté ma license (25€), il y a 2 mois avec mes points PokAc :angry:

Pas cool.

Mais c’est vrai que ce soft est génial.

A+

ah ben ca serai une bonne nouvelle pour moi si la page de validation était accessible.

décidement j’ai pas de bol avec tous ces logiciels!

j’ai réussi à enregistrer ma version, apparament c’est offert par PA si j’ai bien compris?
en tout cas c’est cool, je le prefere largement à poker ace hud!

ravi d’avoir pris mon temps pour avoir mes 1er point cadeaux.

comment ca se fait qu’il soit devenu gratuit?,?, j’ai rien vu sur le sujet!

+1

A priori, les choses devraient bouger un peu a la rentree pour pole position hud. Patientons le temps d’en savoir plus.

Ben j’espère car maintenant quand je lance Poleposition, ça me dit :
la version est obsolète. Veuillez télécharger une version plus récente.
Sur le site, pas de nouvelles versions.
Je ne peux même pas aller voir mon numéro de série.
Si j’efface tout et que je réinstalle PP, j’ai peur que cela prenne encore deux mois pour avoir un code.
Est-ce que quelqu’un est dans la même situation que moi?

Salut,
j’ai eu le meme pb hier soir.
Ils m’ont renvoyé vers un lien de téléchargement vers une version qui n’était pas récente! Mais ce téléchargement a résolu le pb.

Il m’envoie vers une version que j’ai déjà téléchargée et installée. Pas de changement. Version 0.6.2 du 23/04/2008.
Pour l’instant, je ne sais pas quoi faire.
On ne peut pas compter sur leur SAV qui est proche du néant.:frowning:
Donc je ne compte que sur les forumeurs de Pokac.:wink:

C’est cette version qui a résolu mon problème.
Le téléchargement n’a pas fait une mise à jour mais installer une nouvelle version sans effacer la précèdente.
Il se peut que tu te trompe de raccourci une fois que tu veux ouvrir le nouveau Pole Position téléchargé. Ca m’est arrivé hier.

Nickel. J’ai fait comme tu as dit.
Merci wilo11.
+1 karma

Héhé,
je suis pas un fish en informatique!
Bonne continuation.
Personnellement, Pole position m’aide beaucoup. Il m’est devenu indispensable.
A+