Polémique Basou

En tout cas, elle fait causer cette fausse polémique… ça ramène un peu de vie sur PA !

Halala, dès qu’il y a moyen de faire un peu sa langue de pute, y’a toujours du monde ! :laugh: :wink:
(N’est-ce pas booba ! Ha, je sais que t’aimes ça ! :wink: … et je te comprends. :evil: )

wtf ?

ben oui j ai pas dit qu il avait jamais joué aux plus hautes limites je dit que je ne l ai jamais vu jouer et pour info j estime les hihg stakes du .com Ce sont les limites superieures a la nl5k

[quote=“Tio_Fignot, post:416697”]En tout cas, elle fait causer cette fausse polémique… ça ramène un peu de vie sur PA !

Halala, dès qu’il y a moyen de faire un peu sa langue de pute, y’a toujours du monde ! :laugh: :wink:
(N’est-ce pas booba ! Ha, je sais que t’aimes ça ! :wink: … et je te comprends. :evil: )[/quote]

:wink: C’était obv de l’humour mais sérieux, je pense vraiment que des mecs de nouvelles générations online comme basou etc, sont bien bien meilleurs que les negreanu, les hansen toussa toussa. :slight_smile:

[quote=“booba, post:416701”][quote=“Tio_Fignot, post:416697”]En tout cas, elle fait causer cette fausse polémique… ça ramène un peu de vie sur PA !

(N’est-ce pas booba ! Ha, je sais que t’aimes ça ! :wink: … et je te comprends. :evil: )[/quote]

:wink: C’était obv de l’humour mais sérieux, je pense vraiment que des mecs de nouvelles générations online comme basou etc, sont bien bien meilleurs que les negreanu, les hansen toussa toussa. :)[/quote]

N’exagérons rien non plus !

Les jeunes joueurs ont en effet appris très vite et ont acquis un bagage technique impressionnant en peu de temps. Ils ont aussi un style de jeu assez différents, plus aggro et tout et tout…

Mais les anciens sont aussi excellents techniquement et ont acquis une expérience du jeu qui est loin d’être négligeable. Je ne pense pas que Negreanu, Ivey ou Hansen soit moins bons que les joueurs new generation.

En fait, c’est juste délicat de comparer 2 styles de jeu, 2 écoles du poker. Mais l’efficacité et la technique de ces joueurs n’est plus à démontrer, qu’ils soient jeunes ou moins jeunes. :wink:

MDR BOOBA !!!

Après “Phil Hellmuth est un fish qui battrait pas la NL50”, voici la seconde saga de la merveilleuse aventure de booba au pays du popok, “je own benyanmine et elky”. :laugh: :laugh:

J’ai hâte de voir la suite…

Sinon, le “whine de luxe” de basou était intéressant à lire. Je suppose qu’il devait jouer hors bankroll pour que ce bad beat l’atteigne comme cela…Je suis étonné que Basou fasse le parallèle entre le montant du pot et l’argent que cela représente dans la vrai vie, car si cela avait de l’importance à ces yeux, il ne poserait pas 10K à une table pour jouer aux cartes.

[quote=“Tio_Fignot, post:416704”][quote=“booba, post:416701”][quote=“Tio_Fignot, post:416697”]En tout cas, elle fait causer cette fausse polémique… ça ramène un peu de vie sur PA !

:wink: C’était obv de l’humour mais sérieux, je pense vraiment que des mecs de nouvelles générations online comme basou etc, sont bien bien meilleurs que les negreanu, les hansen toussa toussa. :)[/quote]

N’exagérons rien non plus !

Les jeunes joueurs ont en effet appris très vite et ont acquis un bagage technique impressionnant en peu de temps. Ils ont aussi un style de jeu assez différents, plus aggro et tout et tout…

Mais les anciens sont aussi excellents techniquement et ont acquis une expérience du jeu qui est loin d’être négligeable. Je ne pense pas que Negreanu, Ivey ou Hansen soit moins bons que les joueurs new generation.

En fait, c’est juste délicat de comparer 2 styles de jeu, 2 écoles du poker. Mais l’efficacité et la technique de ces joueurs n’est plus à démontrer, qu’ils soient jeunes ou moins jeunes. ;)[/quote]

Ivey est très bon imo, meilleur que daniel et gus :wink:

[quote]MDR BOOBA !!!

Après “Phil Hellmuth est un fish qui battrait pas la NL50”, voici la seconde saga de la merveilleuse aventure de booba au pays du popok, “je own benyanmine et elky”.[/quote]

Whaaaaouuuuu je vois que tu retiens tout mes posts. :wink:

Au moins je t’aurais fait rire à l’aube du réveillon! :slight_smile:

Elle est où la réponse de Basou sur ce topic ??? :whistle:

J’aurais une question pour lui d’ailleurs : Pourquoi refuses tu les invitations de CP radio ???
J’y ai quand même entendu, dans l’émission avec Idris Ambraisse : “Basou est un génie”

alors ? alors ? :laugh:

J’ai entendu Comanche dire qu’il refusait pour le moment d’intervenir sur CP Radio car il le voit comme une trahison par rapport à Poker Academie.
Je ne pense pas que qqn lui en tienne rigueur.

[quote=“LORENZO2, post:416767”]J’ai entendu Comanche dire qu’il refusait pour le moment d’intervenir sur CP Radio car il le voit comme une trahison par rapport à Poker Academie.
Je ne pense pas que qqn lui en tienne rigueur.[/quote]

Surtout que si ça tient qu a ça, il peut parler de PA sur le CP :slight_smile:

[quote=“OzFrenchKiss, post:416786”][quote=“LORENZO2, post:416767”]J’ai entendu Comanche dire qu’il refusait pour le moment d’intervenir sur CP Radio car il le voit comme une trahison par rapport à Poker Academie.
Je ne pense pas que qqn lui en tienne rigueur.[/quote]

Surtout que si ça tient qu a ça, il peut parler de PA sur le CP :)[/quote]

Mizar y est passé lui… alors moi je dis qu’elle fait sa timide notre superstar :stuck_out_tongue:

Je ne suis pas fou, en head up, il y a pas photo contre Basou :slight_smile:
Je parlais de Cash games en hautes limites en tables pleines ou SH
mais c’est aussi vrai que depuis déjà un certain temps David ne joue plus très bien
tandis que basou… :stuck_out_tongue:

Je ne connais Basou que par ses vidéos et ses posts sur le forum. J’ai connu DB il y a dix ans, avant qu’il ne soit une star américaine.

L’article est d’une débilité sans nom.
L’auteur affiche les gains en tournois 2011 de DB, qui est une discipline très différente du cash game.
Tous les joueurs High stakes ont la grosse tête. Il faut être très compétitif et sûr de sa valeur pour vouloir jouer et réussir à ces limites.
Je trouve l’article dans le blog de Basou un peu décevant également. Il a du l’écrire en rentrant chez lui un peu dégouté. Je préfère garder mes bad beats pour moi et je trouve toujours dangereux de sous estimer ses adversaires. DB a un style très peu orthodoxe, mais il a beaucoup d’expérience et est loin d’être facile à jouer. Je préfèrerai avoir Anthony Lelouche à ma table qu’avoir à affronter DB.

Si je devais parier sur un des deux en HUNL, je parierai sur Basou. Même avec une cote de 1,5 contre 1. En revanche en PLO je mettrai mon argent sur DB.

Basou gère son exposition médiatique comme il l’entend. Je ne comprends pas les critiques parce qu’il refuse de participer à un podcast. Il est assez bon joueur pour n’avoir pas besoin de ça pour garder son contrat.

[quote=“sharp, post:417097”]Je ne connais Basou que par ses vidéos et ses posts sur le forum. J’ai connu DB il y a dix ans, avant qu’il ne soit une star américaine.

L’auteur affiche les gains en tournois 2011 de DB, qui est une discipline très différente du cash game.
Tous les joueurs High stakes ont la grosse tête. Il faut être très compétitif et sûr de sa valeur pour vouloir jouer et réussir à ces limites.
Je trouve l’article dans le blog de Basou un peu décevant également. Il a du l’écrire en rentrant chez lui un peu dégouté. Je préfère garder mes bad beats pour moi et je trouve toujours dangereux de sous estimer ses adversaires. DB a un style très peu orthodoxe, mais il a beaucoup d’expérience et est loin d’être facile à jouer. Je préfèrerai avoir Anthony Lelouche à ma table qu’avoir à affronter DB.

Si je devais parier sur un des deux en HUNL, je parierai sur Basou. Même avec une cote de 1,5 contre 1. En revanche en PLO je mettrai mon argent sur DB.

Basou gère son exposition médiatique comme il l’entend. Je ne comprends pas les critiques parce qu’il refuse de participer à un podcast. Il est assez bon joueur pour n’avoir pas besoin de ça pour garder son contrat.[/quote]

Entièrement d’acord avec cet avis : This :wink:

[quote=“sharp, post:417097”]Je ne connais Basou que par ses vidéos et ses posts sur le forum. J’ai connu DB il y a dix ans, avant qu’il ne soit une star américaine.

Basou gère son exposition médiatique comme il l’entend. Je ne comprends pas les critiques parce qu’il refuse de participer à un podcast. Il est assez bon joueur pour n’avoir pas besoin de ça pour garder son contrat.[/quote]

D’accord avec toi mais avant d’enterrer un"Vieux", attendez qu’un" jeune" fasse ses preuves en durant lui aussi. Pour le moment, c’est peut être exceptionnel ce que fait Basou, mais attendons d’avoir du recul, peut être dans 2 ans sera plus là, alors attendons une présence au haut niveau quelques années avant de comparer avec les plus anciens, qui eux c’est sur, ils ont duré. C’est un avantage sur les plus jeunes.
Perso je pense que Basou a un peu trop d’assurance qui ne pourra maitriser sur le long terme. Basou n’est pas un magicien, il a sa technique qui sera dépassée bientôt par un autre phénomène. Que ca dure, c’est tout ce que je luis souhaite, mais attendons de voir si dans 10 ans il est encore dans le coup avant de le comparer avec n’importe qui. C’est exactement la même chose avec un chanteur nouveau qui va vendre un premier disque à je ne sais pas combien d’exemplaire et de suite il va être comparé à Johnny ou autre star qui a, on aime ou on aime pas, une carrière derrière lui. Voilà, sachez raison gardée, comme on dit…

Je suis 100% d accord avec l article de Pokerbastards.com, David Benyamine est un très grand joueur.
Par exemple David Benyamine a un bracelet WSOP alors que Basou il a quoi ??? Ben il a moins de 21 ans…

[quote=« nicoflamingo, post:417473 »]Je suis 100% d accord avec l article de Pokerbastards.com, David Benyamine est un très grand joueur.
Par exemple David Benyamine a un bracelet WSOP alors que Basou il a quoi ??? Ben il a moins de 21 ans…[/quote]

Ah ah bien vu flamingo, comme toujours :slight_smile:

[quote=« nicoflamingo, post:417473 »]Je suis 100% d accord avec l article de Pokerbastards.com, David Benyamine est un très grand joueur.
Par exemple David Benyamine a un bracelet WSOP alors que Basou il a quoi ??? Ben il a moins de 21 ans…[/quote]

:laugh: :silly: :woohoo: :side: :cheer: …