Je change la police du HUD seul le pseudo change les stats reste enorme qui peut m aider
je viens d acherer un 13,3
il est coché je fais quoi ??
c est bon merci
Avez-vous vérifié pour la bonne HUD?
Essayez de réinitialiser le HUD.
-
Commencez HM2 et l’exportation des HUD personnalisés configs - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Backup and Reset HUD to Default HUD to troubleshoot HUD or Crashing Issues
-
Fermer HM2.
-
S’il vous plaît créer une sauvegarde de vos réglages et vos paramètres comme expliqué ici - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Create a Backup and restore default settings
-
Redémarrez HM2
-
réinitialiser manuellement vos Configuration du site> Préférences> Sièges pour votre site / sièges et double vérifier votre importation automatique et dossiers d’archives.
Essayez de reproduire le problème en utilisant les paramètres par défaut HUD /. Si cela fonctionne correctement, vous pouvez essayer d’importer à nouveau votre HUD personnalisé que vous avez exporté à l’étape 2 ci-dessus. Si le problème revient après l’importation de votre HUD vous savez qu’il ya un problème avec votre HUD Config et vous aurez besoin de le recréer à partir de zéro ou d’importer une sauvegarde plus ancienne du HUD.
Si cela résout vos problèmes s’il vous plaît envoyez-nous les fichiers que vous avez sauvegardés dans l’étape 1 de cet e-mail en suivant l’étape 2 dans cette FAQ - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Create a Backup and restore default settings + défaut + paramètres
Si cela ne résout pas vos problèmes vous pouvez restaurer tous vos paramètres d’origine en utilisant le menu Utilitaires, comme expliqué à l’étape 3 de la FAQ ci-dessus.