Police HUD

Je change la police du HUD seul le pseudo change les stats reste enorme qui peut m aider
:frowning: je viens d acherer un 13,3

plop

°+°

il est coché je fais quoi ??

c est bon merci

Avez-vous vérifié pour la bonne HUD?

Essayez de réinitialiser le HUD.

1. Commencez HM2 et l’exportation des HUD personnalisés configs - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Backup and Reset HUD to Default HUD to troubleshoot HUD or Crashing Issues

2. Fermer HM2.

3. S’il vous plaît créer une sauvegarde de vos réglages et vos paramètres comme expliqué ici - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Create a Backup and restore default settings

4. Redémarrez HM2

5. réinitialiser manuellement vos Configuration du site> Préférences> Sièges pour votre site / sièges et double vérifier votre importation automatique et dossiers d’archives.

Essayez de reproduire le problème en utilisant les paramètres par défaut HUD /. Si cela fonctionne correctement, vous pouvez essayer d’importer à nouveau votre HUD personnalisé que vous avez exporté à l’étape 2 ci-dessus. Si le problème revient après l’importation de votre HUD vous savez qu’il ya un problème avec votre HUD Config et vous aurez besoin de le recréer à partir de zéro ou d’importer une sauvegarde plus ancienne du HUD.

Si cela résout vos problèmes s’il vous plaît envoyez-nous les fichiers que vous avez sauvegardés dans l’étape 1 de cet e-mail en suivant l’étape 2 dans cette FAQ - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Create a Backup and restore default settings + défaut + paramètres

Si cela ne résout pas vos problèmes vous pouvez restaurer tous vos paramètres d’origine en utilisant le menu Utilitaires, comme expliqué à l’étape 3 de la FAQ ci-dessus.