Pop du HUD HM2

Salut, sur une vidéo j’ai vu qu’il était possible de faire apparaitre le hud uniquement lorsque l’on passe la souris sur le joueur (ou en cliquant, je ne sais pas).

J’ai cherché un peu sur le net et fouiller dans HM mais je n’ai pas trouvé comment faire. Donc si quelqu’un connait la manip je suis preneur!

c’est que sur poker tracker :confused:

Planant au-dessus d’une stat va vous montrer le menu contextuel spécifique stat qui est attribué à cette stat dans le> Menu Réglages Stat Apparence HUD. Gauche cliquant sur le HUD ouvrira la principale / popups onglets qui sont affectés dans les Réglages> HUD principal Popup / menu Table HUD.

Fozzy71
Soutien à la clientèle

Ah mince je trouvais ça tellement agréable… tant pis.

Par contre je vois que le support HM a toujours autant de mal avec le français. :silly:

Aucun d’entre nous dans l’équipe parle français, donc je compte sur translate.google à l’auto traduire ce site et je vois je ai mal interprété la traduction. Vous parliez de la fonction PT4 avoir le HUD semi-transparent jusqu’à ce survol je pense. Cette fonctionnalité ne est pas encore disponible en HM2 mais il a été demandé. Cette fonctionnalité est disponible dans notre programme HM Nuage nouvelle bêta.

Fozzy71
Soutien à la clientèle

[quote=“HMSupport, post:792359”]Aucun d’entre nous dans l’équipe parle français, donc je compte sur translate.google à l’auto traduire ce site et je vois je ai mal interprété la traduction. Vous parliez de la fonction PT4 avoir le HUD semi-transparent jusqu’à ce survol je pense. Cette fonctionnalité ne est pas encore disponible en HM2 mais il a été demandé. Cette fonctionnalité est disponible dans notre programme HM Nuage nouvelle bêta.

Fozzy71
Soutien à la clientèle[/quote]

Ok pardon, je comprends bien que ce n’est pas de votre faute. En tout cas vous êtes réactif et on finit par se comprendre. :slight_smile:

Bonne nouvelle alors si cette fonctionnalité va être implantée. Merci pour votre réponse.