Popopop et PT3

Salut
J’ai fais des tournois que j’aimerais revoir dans popopop mais comme je jouais avec mon tracker, les mains ont ete importees au fur et a mesure et dans le dossier HH de PS je n’ai plus de fichier text de mon tournoi donc je ne peux plus le relire avec popopop…

Y a un truc ou c’est simplement impossible si on importe ses mains en jouant??

Merci

Si les mains ne sont plus dans le dossier HH de PS alors tu les retrouves probablement dans un (sous-)répertoire “Processed” de PT3.

OK merci bcp Jad.

et meeeerde !!!
A quoi tu t’attendais en déterrant ce topic Robin ?:dry:

Bein Jadupsky, c’est exactement ce que je me suis dit, mais aucuns des fichiers dans processed ne sont lisibles sur popopopopop.

Bref, je galère ! Ce soft à l’air de m’dire : « Pop pop pop, tu croix pas que ça va être aussi simple ? »… Ca et l’instal par Java ??? :blink:

Je continues de chercher, parce que là, je suis condamné à revoir mes tournois juste après les avoir fini, donc fatigué = pas cool.

:huh: Brrrr, c’est la cave du forum, ici…

Ya quéquuuun ??? He hooooo ??? :dry:

edit : Ok, si quelqu’un se retrouve avec le même problême, la réponse est dans ce topic :

[url=http://www.poker-academie.com/index.php?option=com_kunena&Itemid=212&func=view&catid=61&id=211826#213447] klikici[/url]