Popopop replayer fonctionne t'il toujours?

J’ai voulu récemment installer popopop replayer car je cherchais un outil me permettant de revoir certaines de mes parties afin de les analyser. Cependant impossible de l’installer, je me retrouve systématiquement avec un message d’erreur vraissemblement lié à java malgré le fait d’avoir installé java 6.

Aussi j’aurai aimé savoir si certains d’entre vous utilisaient encore ce logiciel et si oui si celui ci fonctionnait toujours. Quelqu’un aurait il déja eu ce problème et saurait m’aider à le résoudre? Dans le cas contraire, existe t’il un autre replayer de ce genre?

Merci d’avance pour vos réponses :slight_smile:

Je n’ai pas essayé depuis longtemps mais à mon avis popopop marche toujours.

Sinon et si tu veux revoir des HH pokerstars ou fulltilt tu peux utiliser mon replayer:

Je vais tester ton replayer en attendant d’autres réponses sur le sujet. Merci fab12

Finalement après une lutte acharnée et de nombreuses recherches sur google, je suis parvenu a trouver le programme en téléchargement complet. Du coup java ne pose plus souci et tout fonctionne parfaitement.

Pas mal du tout ton replayer fab12, tu as fait un sacré boulot dis moi :cheer:

oui il fonctionne toujours !

Salinu wrote:

[quote]Finalement après une lutte acharnée et de nombreuses recherches sur google, je suis parvenu a trouver le programme en téléchargement complet. Du coup java ne pose plus souci et tout fonctionne parfaitement.

Pas mal du tout ton replayer fab12, tu as fait un sacré boulot dis moi :cheer:[/quote]

Impossible de le télécharger… Tu peux m’aider ?

Canonbis

Il ne semble plus reconnaitre Everest avec la récente MAJ de mai 2010