Popup hm2

Yep all,

J’ai trouvé sur le site de hm des hud et popus vraiment sympa que l’on peux apparemment télécharger gratuitement. J’ai donc télécharger les popup qui m’intéressait, le fichier est appelé 6max.xml. Je ne sais pas ou copier ce fichier ds hm. De plus dans mes setting les popup ont toutes des noms en .pop et non xml. Si quelqu’un a une idée, merci de votre aide.

Salut de quels fenêtres popup tu parles?

Quand tu es sur le site de hm, en haut à droite tu as un onglet nottecaddy pack, quand tu click dessus tu arrives sur une page ou il te propose des addon payant pour notecaddy. Sur la droite de la page tu peux selectionner free hud et popup. Franchement j’ai trouvé des pop up super détaillées. J’aimerais beaucoup pouvoir les télécharger.

Pour info on m’a déja donné un premier conseil sur autre thread (j’ai donc réussit à importer un hud mais les pop pu qui vont avec )

Popups devraient être dans le HUD. Lorsque vous importez le HUD, il va créer les fenêtres pop-up. Qu’est-ce HUD avez-vous pas obtenu les popups?

udbrky
Customer Support

Mais tu parles de holdem manager ou notecaddy?

Please start a new thread on the NoteCaddy Forums - NoteCaddy - and their support will be glad to assist you. They prefer to have all of their support done on the forums where other customers can search for answers to similar problems.

Please make sure you include in your thread/post which version of HM2 and NoteCaddy you are using so their team has all the information they need to help you.

Yep,

J’ai finalement réussit à importer les pop up. Je n’avais pas précisé que j’avais déjà une licence NC. Donc pour ceux que ca intéresse vous pouvez imporer différents hud et pop up incluses. Et pas uniquement en CG, il y’a également des config avec des codes couleurs intégrés pour chaque stat.