Bonjour à tous.
Un gros Help! Je faisais pas mal de CG sur winamax, mais je change progressivement de room pour la nl100 pokerstars, mais je galere vraiment avec HM2!
- Les HUD fonctionnent de manière aléatoire, parfois il en manque, et il sont décalé, même quand je les change de place.
- Il n’y a aucun historique visible dans l’onglet « report » de HM2".
Pourtant, dans « site setup », j’ai bien mis le bon chemin, a savoir « C:\Users\masession\AppData\Local\PokerStars.FR\HandHistorymonnomsurps » (mais par contre, il y a un point d’exclamation a gauche, dans la liste des sites, à coté de pokerstars).
Aussi, je sais pas pourquoi, lorsque je clique sur more filter (pour avoir les options de rapport), dans la fenetre qui apparait, au centre en haut, il y a poker site: et un menu déroulant sur lequel est coché « WIN », mais il n’y a que WIN comme possibilité.
Peut etre que ca pourra vous aider…
Je précise que j’ai acheté HM2 avec mes miles sur winamax, est ce que cela a un rapport.
S’il vous plait aidez moi c’est vraiment ingérable!
Merci beaucoup!
S’il vous plaît assurez-vous que les stars est mis en place. Habituellement, cela est à faire avec les dossiers de configuration ou d’importation faux pas correctement configuré. S’il vous plaît voir la FAQ suivante sur la façon de configurer votre configuration pour Pokerstars Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Poker Stars Setup et cette FAQ pour vérifier et assurez-vous que vous avez votre configuration automatique des dossiers d’importation correctement http: //hm2faq.holdemmanager.com/questions/2931/Site+Setup
S’il vous plaît noter également que l’argent de jeu tables ne sont pas pris en charge.
S’il vous plaît suivez les instructions de la FAQ suivante et y répondre de retour avec les réponses aux 12 questions dans cette FAQ. Ces réponses devraient nous aider à identifier rapidement votre problème, les questions à sauter vont tout simplement dire que nous devons demander à nouveau dans le prochain email et nous retarder la résolution de la question - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: What can be done if the HUD does not work? + être + fait + si + la + HUD + ne + pas + travail% 3F
Sinon, vous pouvez utiliser notre outil de support prioritaire via le ‹ Contact Support › lien ici - Holdem Manager - Category - qui résout souvent le problème et il vous poser des questions pertinentes et à la fin il nous transmet les réponses si vous ne pouviez pas résoudre chercher le 'Heads-Up Display (HUD) Problèmes de la rubrique. Les demandes via l’outil de soutien prioritaire reçoivent une priorité plus élevée que les e-mails normaux.
udbrky
Customer Support