- Bonjour, peux tu te présenter à la communauté PA?
- Quel est ton parcours pour arriver au Poker?
- Quel type de joueurs es tu? (variante, format, limites etc…)
- Résultats marquants?
[quote]
J’ai fais quelques TF de mtt à micro BI sur des tournois privés online. J’ai gagné le 25pts summit d’evp à mes début et fini 2°/2000 joueurs environs du freeroll VIP d’evp pour un gains de 500$. Pas de quoi fouetter un chat me dira t’ont. J’espère faire mieux en cette année 2010 et suivre les traces de mes mentors tels que Valvegas qui m’a toujours soutenu.[/quote]
je trouve qu’il y a beaucoup de similitudes entre le poker et l’enseignement de la conduite. Par exemple, pour le live il est plus facile de voir lorsqu’un joueur est stressé ou bien encore savoir faire preuve de patience etc… J’ai commencé ce taf assez jeune (21ans) et j’ai été gérant d’une agence entre 23 et 25ans avant de répondre aux sirènes de l’immobilier où j’ai travaillé en tant que négociateur pendant 1 an avant la crise.
Maintenant je reprends un poste en auto école à mi temps et pour le reste je compte sur le poker^^
je voulais citer + de monde mais bon c’est pas les oscars non plus^^ et puis c’est vrai que c’est un peu Valvegas qui m’a dépuceler du poker online car il est le 1er joueur que j’ai rencontré via le net, forcément ça reste mais je vous aime aussi les mecs