Posez vos questions à Antoine Saout!

Antoine Saout alias « Tonio292 » sur Everest Poker a réalisé un véritable exploit, il y a quelques jours, en atteignant la table finale du Main Event des WSOP. Cette dernière sera jouée au mois de Novembre afin de déterminer le joueur qui succédera à Peter Eatsgate.

Voici le chip count de la table finale:

Seat 1: Darvin Moon - 58,930,000
Seat 2: James Akenhead - 6,800,000
Seat 3: Phil Ivey - 9,765,000
Seat 4: Kevin Schaffel - 12,390,000
Seat 5: Steven Begleiter - 29,885,000
Seat 6: Eric Buchman - 34,800,000
Seat 7: Joe Cada - 13,215,000
Seat 8: Antoine Saout (France) - 9,500,000
Seat 9: Jeff Shulman - 19,580,000

Notre français fais partit des shorts stacks de la table mais, on sait très bien qu’au poker tout peut aller très vite. En attendant de le suivre et le supporter en novembre prochain, vous allez avoir l’occasion de lui poser vos questions.
En effet, si vous avez des questions pertinentes, je vous propose de les laisser sur ce topic. Je ferais une sélection parmi celles que vous me proposerez et j’irais les poser à Antoine.

A vous de jouer.

tiens salut sirmafioso
tu fais parti de l’équipe poker académie ?
nico ne m’en a pas parlé :slight_smile:
on n’a même pas été présenté
quel est ton rôle exactement ?

sinon je t’ai vu lors des qualifs tribupoker pour les WSOP Londres
on a échoué tous les deux hier lors de la phase finale :frowning:

Je me lance :

• Comment vas tu gérer la TF en étant SS ?

• As tu eu des contacts pour des sponsorings sur FT ou PS ?

• Qu’est ce que ça fait d’être le 1er Français à aller en TF du Main Event ?

• Comment vois tu ton avenir au niveau poker ?

Salut Valvegas,

Je suis le petit nouveau chez Poker Académie, je viens d’arriver. Je vais m’occuper de différentes choses au sein de PA dont la publication de vidéos.
Concernant les qualifications, effectivement j’ai sauté 9ème et je n’ai pas pu atteindre la table finale. Quel était ton pseudo durant ce tournoi?

en fait j’ai joué pour mon ami car ce dernier était en vacances à partir du 2ème tournoi des qualifs

j’ai joué avec le compte Pokerizwar
j’ai d’ailleurs réussi la joie perf à gagner deux fois de suite le tournoi en finissant 1er pendant les qualifs

hier je suis sorti le premier dès le 3ème main sur une main affreuse
je relance au bouton avec AQo
SB et BB call
flop AA8 avec deux coeurs
SB bet, BB raise, je reraise
SB fold, BB all in
je reflechis je suis battu par A8, AK, 88
je bats AJ, AT, A9, A7, A6, A5, A4, A3, A2
je ne connais pas le joueur je ne sais pas si c’est un fish ou non
je décide d’y aller car difficile de le mettre sur AK vu qu’il a pas 3better preflop
il montre AK, je suis out lol

quelle poisse :frowning:

bienvenue chez poker académie donc ! :slight_smile:

En effet, c’est une très mauvaise rencontre. Merci en tout cas, je pense qu’on aura l’occasion de se croiser ou discuter ensemble prochainement.

Quelques questions qui me viennent à l’esprit.

-Est-ce que tu peux dire combien de coin flips tu as joué pour arriver en TF et combien tu en as gagné ? Dans l’ensemble as-tu souvent risqué ton tapis ?
-Est-ce que tu as bénéficié de grosses livraisons ? Comment tu qualifierais le niveau du tournoi dans l’ensemble ?
-Comment tu vois ton avenir de joueur de poker ?
-Phil Ivey impressionnant ? Tu as joué d’autres joueurs connus ? Certains t’ont particulièrement impressionnés ?
-Tu penses avoir un edge sur les joueurs de la table finale ? Dans l’ensemble penses-tu qu’il reste des joueurs faibles à ce stade du tournoi ?
-Quel était ton meilleur résultat jusque là ?
-Est-ce que tu penses que ta perf peut avoir une incidence sur la perception du poker en France ?
-Le live c’est rigged ?
-T’as pas 100 balles ?
-Tu te prépares pour le mois de novembre ? Tu as un plan de prévu ? Tu n’as pas peur d’être money scared ?

Salut,

3 questions pour ma part.

• Question argent…au niveau de la loi tu dois donner un petit quelque chose ou tu gardes tout… Un petit pied à terre en vue à Londres ?

• Ta main fétiche ?

• Déjà saouler d’entendre les mêmes questions ?

Jahma

Salut, 1 question :

Je regarde tes resultats sur sharkscope une chose m’interpelle tu as fait à peu pres 900 parties en stagnant à 0 dollars de gain et ensuite ta courbe de gain est quasiment verticale, quel à eté le declic ?

Salut,

Je voudrais savoir ce que tu penses de spifen?

[color=#0000ff]Bon maintenant, je crois que c’est bon. Ce n’est pas parce que c’est les vacances que vous pouvez vous lâcher comme vous voulez.

Je sais bien que vous en avez marre des floodeurs mais nous aussi, on en a ras le bol alors si vous en rajouter une couche, ça ne va pas le faire.

Et puis, je tiens à rappeler que, même si c’est pour vous marrer, vos déterrage à la con, cela reste du flood… qu’on tolère pour l’instant.

Mais personnellement, j’en ai rien à branler que vous ayez 10, 500 ou 5000 posts. Si vous continuez à trop faire chier, je m’arrangerai avec les autres modos pour en ban un ou deux pour un petit moment, histoire de calmer tout le monde.

Sujet lock.[/color]