Muscle. t’es interessé?
Posez vos questions à Hugo Pingray, l'académicien vainqueur du Monster Stack pour plus d'1 millions$
C’est un travail sur le long terme qui requiert bcp d’implication et une grosse motivation!
Le deal est interdit aux WSOP mais on s’est arrangé
je prends un poil moins que la 1ere place …
Salut et VGG pour cette dingue perf !
Tu parles dans ta réaction à chaud de sacrifices que tu as dû faire pour en arriver là, je conçois que le grind intensif de MTT online puisse être harassant parce que les horaires ne sont pas très adaptés que c’est long et épuisant pour parfois des gains assez minables et un plaisir de jeu difficile à trouver en mass tabling. Malgré tout tu as de très bon résultats en MTT online alors que paradoxalement tu parais lassé.
Est-ce que tu démarres des sessions à contrecoeur en te disant que y’avait peut-être autre chose de plus sympa à faire ? Et si oui comment tu te motives à grind ?
gros gg à toi !
- cette victoire va engranger des gros changement dans ta vie ? niveau poker pro/perso ?
- tu as été contacté pour du sponso ?
- tu vas être plus présent sur le circuit international j’imagine… gestion de brm ?
- as tu deja vu un yeepaa tout nu ?
B)
Hi,
merci d’avoir pris le temps de répondre au questions …
Encore mille bravos pour cette brillante performance.
Habitant en Suisse, j’aimerais savoir si tu dois payer un impôt sur les gains des loteries et paris sportifs qui s’élève à 35% ou si tu ne dois t’acquitter que de l’impôt sur la fortune ?
Merci pour tes réponses Hugo !
as tu la nationalité suisse? si oui sentais tu la perf arrivée pour t’extader?
Enfin pour t’inscrire a un tel tournois tu avais déjà un très bon jeu donc de bonnes perfs et sur le .fr les perfs ne rapportent pas énormément lol
Hugo ne répond plus ?
il y a moyen qui soit dans son match pour le Main Event, je pense qu’il répondra après!
[quote=“crisrausis, post:739457”]Encore mille bravos pour cette brillante performance.
Habitant en Suisse, j’aimerais savoir si tu dois payer un impôt sur les gains des loteries et paris sportifs qui s’élève à 35% ou si tu ne dois t’acquitter que de l’impôt sur la fortune ?[/quote]
hello, les residents fiscaux suisses sont imposés à la source en effet!
[quote=“666_seb, post:739863”]as tu la nationalité suisse? si oui sentais tu la perf arrivée pour t’extader?
Enfin pour t’inscrire a un tel tournois tu avais déjà un très bon jeu donc de bonnes perfs et sur le .fr les perfs ne rapportent pas énormément lol[/quote]
hello,
je reside en suisse dans le cadre de mes études, mais j’ai la nationalité fr seulement.
je ne suis pas certains de comprendre ta 2e question mais il est possible de bien gagner en tournois sur le .fr oui
[quote=“habitrouge34, post:739423”]Juste une question , je suis aller me coucher ( ben oui faut bien gagner notre vie nous simples mortels ! ) sur ton move tirage quinte par les deux bouts VS paire de Roi …sur ce coup tu perd un bras sur un pile ou face contre un joueur que tu dominais vraiment largement , j’avoue ne pas avoir compris ce move ? je me suis couché dégouté pour toi en me disant mais mon dieu pourquoi jouer un pile ou face contre un adversaire a qui il mangeait le cerveau ?
Outre les félicitations habituelles , vraiment un grand bravo sur ton attitude à la table ( toujours le même timing pour les prises de décisions , pas d’abus de vols de blinds alors que cela devait être bien tentant seul l’allemand que j’ai trouvé excellent ne se laissait pas faire )
Bref , j’ai pris beaucoup de plaisir à regarder cette TF et je prendrais le temps de reprendre ou j’en suis resté .[/quote]
salut habit,
Bonne remarque pour la main ou j’ai 45s. j’ai repensé a cette main qui est a mon sens ma plus grosse erreur de la tf. j’avoue que IP je dois call quasi 100%, les stack sizes etaient horribles et quand il me 3bet pour la moitié de son stack il est toujours huge et je suis tombé dans le panneau comme un debutant.
Pour ma défense c’est quand meme super dur de jouer A game et de rester lucide tout le temps a ce niveau du tournoi; avec les spotlights, la pression, la fatigue, les money gap, et le fait de savoir que les autres voient nos cartes a posteriori.
Ce joueur etait faible, certes, mais je sentais aussi qu’il en avait mare de se faire marcher dessus et vu lequity que javais et le fait d’etre cl j’ai choisi de gamble dans ce spot!
Merci pour ton soutient et bonne continuation!
++
Hugo, comment se passe ta nouvelle vie de rentier?? Allez à la pêche le lundi matin c’est agréable??? :silly: :silly:
Bravo à toi.
[quote=“MadininaB0y, post:741430”][quote=“666_seb, post:739863”]as tu la nationalité suisse? si oui sentais tu la perf arrivée pour t’extader?
Enfin pour t’inscrire a un tel tournois tu avais déjà un très bon jeu donc de bonnes perfs et sur le .fr les perfs ne rapportent pas énormément lol[/quote]
hello,
je reside en suisse dans le cadre de mes études, mais j’ai la nationalité fr seulement.
je ne suis pas certains de comprendre ta 2e question mais il est possible de bien gagner en tournois sur le .fr oui ;)[/quote]
merci pour ta reponse tu as bien repondu a la 2e thx et encore gg a toi
Réponses intéressantes à lire, après avoir regardé la tf a posteriori, je me posais aussi la question du 45 avec open handed, merci pour la réponse.
C’est tout à ton honneur de reconnaitre cette “erreur” ( facile pour nous on avait les cartes ouvertes ! )et tu nous avais habitué à justement ne pas en faire , tu a prouvé un gros mental car le lendemain quand j’ai vu tu avais gagné , je me suis dit chapeau bas monsieur , beaucoup auraient tilté et j’ai hâte de revoir la TF quand elle sera disponible pour voir ta remontée.
En tout cas encore bravo !
Elle est disponible sur le site des WSOP