Putain, juste a cote des jetons ( photo maintenant) on dirait levietfou apres ses sorties en boite ou peut etre meme apres un 5 bet light rate avec 5 bb de profondeur… :woohoo: il est guedin le gars.
Posez vos questions à Hugo Pingray, l'académicien vainqueur du Monster Stack pour plus d'1 millions$
Ca se passe bien le swap ?
L’académicien Hugo Pingray (MadininaB0y) a accepté notre demande d’interview.
Il sera également in pour une radio et une vidéo technique (mais ça on verra plus tard)
Je vais lui envoyer les questions demain en fin de journée.
Si vous avez des questions à lui poser suite à sa magnifique victoire sur le Monster Stack (ou autre hein), n’hésitez pas à nous les faire partager sur ce thread !
Merci d’avance !
1 ere question : En tant que felin j adore le poisson, est que c’ est ton cas ? :whistle:
Bon j arrete la deconne
2 eme question : A quel moment (ou qu’ est ce qui a fait) tu t’ es dit que tu pouvais allez te frotter a tout ces joueurs ? ou autrement dit quand t es tu rendu compte que ton jeu etait pret a allez au charbon sur de gros tournois ?
Quel a ete le declic ?
3 eme question : Les points travailles (ordre technique d’ abord et mental apres) qui ont rendu ton jeu aussi efficace ?.. ou autrement dit quel sont selon toi les points que tu conseillerais de travailler a des gars qui veullent suivre ton exemple ?
salut mec
1/ malgré que tu ais déjà un passé de grinder online MTT très accompli, cette perf risque de définitivement mettre fin à ton relatif “anonymat”. Comment vas-tu gérer cela?
2/ Est ce que l’arrivée subite d’un tel gain va modifier à court terme tes objectifs qui etaient de prendre un an après tes études pour grinder en tant que pro? Tu vas redoubler d’efforts pour essayer de t’installer sur le cicuit de manière durable? ou tu vas lever le pied pour prendre du bon temps?
3/ Selon toi, qu’est ce qui t’a le plus apporter pour arriver tout là-haut? Les revers, les grosses déception et la frustration que cela engendre? Ou bien les victoires et les perfs grisantes qui t’ont fait te sentir invincible.
Bise
Qu’as-tu pensé de la structure ? Je veux dire que, ce qui compte vraiment, c’est la durée du tournoi et être deep stack au départ se fait souvent au détriment de paramètres beaucoup plus importants pour le joueur de MTT : la durée des niveaux et l’incrémentation des blinds, surtout s’il y a beaucoup de joueurs comme ici.
Qu’en a-t-il été ?
Hello flo,
Je ne sais pas encore comment je vais gerer ce nouveau statut, je pense que tant que je serais a Vegas je ne realiserais pas totalement donc pour le moment c’est impossible de répondre.
Forcement ce gain change bcp de choses, j’ai bcp de mal a m’imaginer grinder le top50 ou l’xtase dans les jours,semaines et mois qui viendront par exemple
J’ai toujours dit que le poker serait un tremplin pour moi, et maintenant que je suis “à l’abris” je peux prendre le temps de réfléchir; Je consulterais mes amis et ma famille pour prendre les meilleures decisions. Pour le moment je suis juste d’humeur a profiter, la seule certitude, c’est que je serais a barcelone en aout prochain!
Pour finir je pense qu’on se forge dans les échecs, et ce qui s’est passé a deauville il y a 2ans m’a rendu plus fort mentalement. Ce fut dur au debut, mais une fois digérée; la déception à laisser place à la motivation de retourner au combat. Je pense aussi que je ss un féroce compétiteur, surement moins doué que pas mal de top regs, mais le mental est primordial sur ce genre d’events avec de tels fields.
Bise bro
Hi John,
La structure était topissime, toujours un average a 35-40bb, c’était vraiment un mini main event, un des plus beaux tourney que j’ai eu a jouer avec les EPTs; rien à voir avec les autres events a 1.5k par exmeple.