[quote=“babloc, post:563091”][quote=“comotyelavinia, post:563011”]
Les projeteurs, de pierre?
[/quote]
Pourquoi, tu as mangé après cette émission ? Tu dégageais, selon moi, une image plutôt bonne sur tous les points. Je comprends pas trop pourquoi on t’aurais jeté des pierres ?
Même si tes cours faisait penser à un méga dîner avec une majorité de François Pignon à ta table… Tu n’y étais pas pour grand chose.
Sinon, question variance ? Elle est comment avec toi en ce moment en NL et PLO ?
Avant le passage au .FR et son déclin progressif, tu jouais majoritairement en NL1K, non ?
Sur que NL200/400, tu dois sentir le commencement de la fin. Toujours possible de dégager 10K par mois à ces limites pour un top reg ?
Tu multi site ? Tu joues toujours une vingtaine d’heure par semaine ou tu as augmenté ton volume pour conserver tes revenues ?
Voilà pour moi, Je te souhaite bonne continuation et de la chance aux tables.[/quote]
Merci pour les encouragements
J’ai juste fait un jeu de mot avec la faute de frappe de iannis, c’est tout! Il ne fallait pas le prendre au premier degrés. la LMDB a été une expérience fabuleuse sans point négatif.
Je vais enfin pouvoir déclarer HAUT et FORT que je fais mon premier mois over EV, et quelque chose de bien méchant (15k OVER EV haha).
Bon obv, ca récupère à peine l’EV que j’ai lâché depuis octobre juste sur partygaming. Me reste 20k+ d’EV sur wina et 15k d’EV sur Barrière.
Enfin dans tous les cas, c’est assez jouissif de prendre les pot à 500BB en plo en 3way quand t’as 33% !
Il est toujours possible de dégager de bons revenus, en expected value tout du moins, même si comme dit précédemment, cela a l’air de s’inverser. J’ai augmenté mon volume, pas pour pallier au manque de tables, mais juste que la fin du poker approche et que j’ai envie de prendre un maximum avant que cette dernière n’arrive.