Position: les blinds ---> bb/100mains

J’ai une question:

En Cash Game Short Handed quelqu’un pourrait il me dire quel serait mon taux de bb/100mains dans les blinds (de la small blind et big blind) si je les foldais toutes.
(Un calcul simple mais surement faux me donne -16bb de la BB et -8 de la SB, est ce exact?)

C’est pour comparer avec le taux que j’ai actuellement et qui me parait énorme. (-28bb/100mains de la BB et -14 de la SB).

Dans ce cas je ferais mieux de ne plus jouer que mes paires d’A dans cette position et éventuellement 1 paire de K sur 2 lors d’un excès deconfiance :unsure: :S

Ba en gros ça fait 1.5bb par orbite, 16.66 orbites pour 100 mains donc environ 25bb/100 (sous condition de rester toujours 6 à table), 27 ou 28bb/100 serait peut être plus réaliste.

Au delà de ces stats que certains matheux pourraient confirmer, plutôt que fuir le problème du jeu hors de position , il serait préférable d’apprendre à jouer dans ces conditions, certes plus difficiles.

Je pense qu’à défaut de jouer beaucoup de mains à ces positions, il faut être super agressif en les jouant et ne pas laisser le controle du coup aux joueurs qui ont la position…

Comme dit OZ, ca prend du temps et il faut apprendre à jouer ces positions mais quand on s’en sort on rattrape le déficit il me semble…

Merci pour vos réponses.

Par position des stats du style -18bb/100 de la BB et -9bb/100 de la SB sont les stats vers lesquelles il faudrait tendre sur le long terme alors.
J’ai donc vraiment un gros leak de ces positions.

Je vais essayer de trouver ou est ce que ca cloche!

Quel pourcentage de grosse blind couchée suite aux tentatives de vols avez vous?

Et quel % de 3bet dans les Blinds? (sensiblement le meme que du BU et CO ou beaucoup plus petit/grand?)