Possibilité d'éditer les textes stats

Salut,

Je voudrais savoir si c’est possible dans HM d’étiter des texte dans les stat.

Exemple, j’ai la stat BB
Je veux qu’une infobulle ou que quand je clique dessus, j’ai un mémo qui apparaissent, genre : Si moins de 10BB push or fold

C’est pour l’exemple.
Est ce que c’est techniquement réalisable ?

C’est pas plus simple d’utiliser la prise de note ? Sauf si t’as l’intention de noter 20 infos différentes par stats :stuck_out_tongue:
Après sur la fiche de note, rien ne t’empêche de classer tes infos comme tu le sens.

Sinon à ma connaissance, il n’est pas possible d’ajouter des infos sur vilain pour chacune des stats du HUD.

Ce ne est pas possible. Vous pouvez ajouter stats pour différentes tailles de stack et utiliser des filtres pour différentes tailles de stack. Les notes sont votre meilleur pari ici.

Salut,
J’ai du mal m’exprimé, il ne s’agit pas de notes prises sur l’adversaire, mais des mémo pour moi dans mon propre hud.

Exemple dans mon pop up, si je vais dans BB, je me met un mémo du style : Push or Fold si inférieur a 10
Des mémo a destination de moi même pour améliorer mon jeu ou resté concentrer sur le jeu gagnant etc…

Ou bien par exemple, si il y a une stat dont je me rappel plus la signification, j’édite un texte a l’intérieur de celle ci, exemple pour VPIP, j’ajoute : Investissement volontaire d’un joueur préflop…

Voili voilou, j’espere avoir été compris :slight_smile:

Un pense bête quoi :cheer:
Raison de plus d’utiliser un fichier de note plutôt que de vouloir intégrer ça dans le hud.
Tu cherche a faire compliquer la. Si tu veux mémoriser des trucs qui te permettent d’améliorer ton jeu, le mieux c’est de les apprendre par coeur en les notant sur un fichier texte.

T’inquiète je sais ce qu’il y a de mieux pour apprendre. J’ai ma gestion time apprentissage et j’ai ma gestion time faignasse pragmatique. En plein jeu c’est bien plus pratique d’avoir une info bulles que de trifouiller des notes :stuck_out_tongue:
Bref si quelqu’un sais si ya moyen de faire ca :slight_smile: