Salut à tous,
Je viens de Paris, j’ai 29 ans et je joue depuis quelques années. J’ai pendant longtemps joué au cercle Cadet,presque exlusivement en cash game, et j’ai réussi a monter une BKR relativement simpa. Vu que j’aime pas du tout jouer en cash au CCM, j’ai fait une pause poker fin 2014 début 2015.Finalement des potes m’ont proposé d’aller à DAuville pour faire les fps et autres events et j’ai pris beaucoup de plaisir à jouer en tournoi; j’ai donc décidé de poser un peu d’argent sur wina et de faire des tournois à faible buy in pour me chauffer vu que je vais faire le winamax 550 du ccm et que je vais partir a Marrakech début mars pour les WSOP(ca va être le gros kiff). A ce propos je ne sais pas encore si je fais le main envent à 1350, ca dépendra de mes résultats au winamax et aux tournois préliminaires de Marrakech, je vais tenter de chopper un pack sur wina à 1900 mais va falloir chatter sévère :P.
EN ce qui concerne mon niveau en tournois J’ai qqs bases correctes mais je manque de technique, je n’ai même pas encore de tracker… J’ai envie de travailler mon jeu, ce que je ne fais plus depuis trop longtemps, et d’assurer en MTT
Voila pour l’essentiel, merci de m’avoir lu
Bienvenue à toi sur PA, Juanitos !
Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques (il y a normalement tout ce qu’il faut pour bosser ton jeu en MTT).
Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.
Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.
Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.