salut zuby56,
1ere main : AKsd au bouton
preflop :
oui et non si tu décides de 4bet preflop c’est pour jouer le coup à fond. donc 4bet/call.
c’est plus high variance. après jai plus trop idée des ranges de shove 100bb deep en NL20.
pas sur que AK en fasse partie. Il me semblait que il fallait shove profitablement preflop 100bb deep que KK et AA. Mais bon ca a peut etre evolue (certainement). je n’en suis pas certain ne jouant plus en NL20 depuis des années.
apres j’aurais certainement pu flat si bb s’etait couché, mais là avec cold call, j’ai encore plus envie de jouer le coup a fond et de 4bet. pas envie de jouer AK a 3 joueurs. et puis plus de dead money du coup.
donc au vu de l’action perso je 4bet. en tout cas 4bet easy a mes limites
nb : le sizing de 3bet de vilain 1 est degueulasse oop
flop : je me contente de call en position. si je raise et que je me fais 3bet je vais jouer un gros pot avec juste FD. de plus je pourrais faire fold des petits FD avec le Js par exemple alors qu’en callant simplement je les garde dans le coup et prendra de la value plus tard si un 4emle pique tombe
turn : je pense que je check back. je met vilain 3 sur une main du type QJs, KQs, brelan, flush. on le fera jamais fold et pas envie de me faire c/r. je prefere prendre la carte gratuite. surtout quil y a encore vilain1 dans le coup et on ne sait pas ce quil va faire.
river: je give up. je pense pas lui faire fold une TP.
2eme main : TT au cut off
flop :
même si son sizing flop m’embête je me vois pas fold TT dès le flop. on a trouvé notre flop tout de même. on bat une bonne partie de sa range encore.
donc je comprend pas trop quand tu dis :
non tu payes car tu penses avoir la meilleure main et que raise n’a pas trop de sens ici.
après juste ma question : a t’il une tendance a pot à chaque fois ou la c’etait la 1ere fois qu’il le faisait ?
si c’etait sa 1ere fois alors j’ai plus tendance a le mettre sur JJ+
turn :
je check back pour pot control. on a trop de showdown value pour bet.
notre main a encore une bonne equity pour la transformer en bluff
et je trouve ca trop ambitieux de vouloir faire fold une overpair en lowstakes, même sur ce board.
river : as played overbet shove ! le seul moyen de lui faire fold overpair et prie pour que c’est pas lui qui ait le 8 !