Salut Canard, je peux pas m’empêcher de répondre avant Val parce que ç’est moi qui a joué cette main . Hâte d’avoir son avis, je pense perso que ç’est un mauvais spot de bluff sur le long terme contre l’imense majorité des vilains.
PF : ton squeeze est horrible, enfin ya des mains bcp plus jouables pour squeeze que J2o, tu vas te mette dans la merde à chaque fois qd t’es call. Et ça confirme la stat de 3B que j’avais sur toi à ce moment là qui était énorme (15% je crois), d’où mon call PF avec ma main, 66.
Flop : Cb ok, c’est le meilleur moyen de gagner le coup pour toi avec J2 et je vais fold bon nombre de mes braodway.
Turn : tu GU et tu as souvent raison même si en réalité t’as une excellente FE sur 2 et 3 street vu que ma range est qd même assez cappée.
River : tu as rarement d’OVP dans ton range en théorie, quoique passer quelques OVP en bluff catcher vu le nombre de float avec draw+over etc que je peux avoir est pas une si mauvaise idée, surtout que bcp de joueurs vont fold une grosse partie de leurs one pair vs 2 barrel.
Du coup ici j’avais 66 et comme je te vois sur un GU ou un peu de Showdown value du genre AK AQ AJ et que je rep pas mal de miss draw, je décide de thin value ici pour équilibrer avec JTs QJs QTs KJs. Maintenant je sais pas comment tu réfléchis mais certains joueurs peuvent penser que j’ai assez peu de value hand sur ce board.
Quand tu raise, tu représentes rien car tu as la plupart du temps pas mieux qu’un bluff catcher Ah ou one paire 9x (donc qui ne vont pas raise), annecdotiquement 8x et rarement OVP (enfin je pense pas que t’en check turn, en NL20 ça se voit pas trop).
En réalité t’as chatté mon mindset qui est assez scary depuis 3 sessions et le fait que j’ai eu 3/4 secondes pour prendre m’a décision, je jouais entre 12 tables à ce moment là (à 1h du mat ç’est pas top je sais). En gros dans d’autres conditions je call tout le temps car t’as value range est trop restreinte et le fait que j’ai pas mal de bluff dans mon range de bet.
PS : tu gardes mon pseudo pour toi hein