Bonjour à tous,
J’ai 50k mains sur Poker Tracker et l’auto import se ralenti.
En essayant le « One step compact » ma base de données est subitement perdue ( « 0 hands » ). Je dois donc ré importer toutes les mains ce qui est encore plus long.
J’ai donc téléchargé Postgre SQL 8.3 avec Vista. il fait 73 Mo sur mon disque dur.
Quelqu’un pourrait il m’expliquer comment l’installer et le faire fonctionner avec PT v2.17.02 ?
Merci de votre aide.
Je vous souhaite plein de belles mains!
Alors pour PT2, je crois qu’il est conseillé d’utiliser la version 8.2 et non la 8.3, il vaut mieux se renseigner sur le forum PT pour cela.
Pour PT3, peut importe la version 8.2 ou 8.3, mais la 8.3 est plus rapide.
sinon la 8.2 et la 8.3 peuvent etre installer toutes deux sur le PC, ça ne dérange pas.
Pour l’instalation, c’est quoi ton problème ?
Salut Philippe,
Merci pour ta réponse. Mon probleme est de savoir comment faire fonctionner Postgre SQL 8.2 dans mon cas de paire avec PT. Faut il lancer un setup.exe dans le dossier Postgre sur C:/ ou activer dans le menu défilant de PT lui meme? PT trouve t il lui meme l’emplacement de Postgre ou faut il lui dire ou il est sur l’ordinateur. Quels sont au juste les avantages à avoir PT et Postgre en meme temps?
Merci de ton aide.
Tu lance le Setup Postgre, en tant qu’administateur et tu renseigne les informations manquante et ça devrait bien ce passé.
Ensuite il faudra donner « l’emplassement » de tes bases de données à PT, en fait c’est l’adresse de tes bases de données, sous la forme de :
Adressse : 127.0.0.1
Port : 5432
Nom d’utilisateur : Postgres
Mot de passe : MonJoliMotDePasse
L’avantage, c’est une rapidité d’accès un peu plus grande pour les grosses bases de données, mais ne t’attend pas à des miracles avec PT2.
Merci pour tes conseils précieux Philippe.
Je vais essayer ce que tu m’as expliqué et te tiendrais au courant si jamais cela ne fonctionne pas.
C’est génial le forum pour l’éfficacité et la rapidité des conseils.
A +.