PostgreSQL occuperait 108Go sur mon disque ? Tout désinstaller pour réinstaller ? Votre avis!

Bonjour,

Je souhaite passer de HM1 à HM2, mais j’ai remarqué que mon PC ralentissait pas mal suite à l’installation et l’import des mains de ma database, probablement à cause du fait qu’il ne reste que peu de place sur mon Disque Dur.

L’heure du grand ménage a sonné, et je me rends compte dans le Panneau de Configuration >> Désinstaller un Programme que Windows croit que PostgreSQL occupe 108Go !!!
C’est probablement incorrect puisque le Disque sur lequel PSQL se trouve fait seulement 100Go.
Dans ProgramFiles, le fichier est indiqué à 16.5Go.

Quoi qu’il en soit, j’aimerais savoir s’il est possible de désinstaller/réinstaller “proprement” PSQL et créer une nouvelle Database avec uniquement les mains des rooms sur lesquelles je joue actuellement.

• Est-il risqué de désinstaller/réinstaller PSQL ?
  • Quelle est la démarche à suivre pour installer ça proprement (pour HM2) ?
  • Savez-vous où je peux trouver l’historique complet des mains de ces rooms pour les réimporter dans HM2 ?

Merci si vous avez déjà lu jusqu’au bout, et merci mille fois si vous pouvez m’aider à résoudre ces questions.

Ne pas utiliser le panneau de commande pour voir ce qui prend de la place. Vous pouvez utiliser la taille des arbres stat libre ou windir pour voir ce que l’on utilise combien d’espace. panneau de contrôle dit toujours 108 Go pour une raison quelconque.

S’il vous plaît voir cette FAQ pour déplacer votre base de données vers un autre lecteur. S’il vous plaît noter que ceci est un article de pointe et nous ne fournissons pas de support pour cette méthode si vous rencontrez des problèmes, mais à la demande des utilisateurs, nous avons décidé de faire une FAQ pour ceux qui se sentait suffisamment en confiance pour essayer cette méthode.

Si vous continuez à avoir des problèmes, s’il vous plaît reproduire le problème et zip / attacher votre dossier HM2Logs avec une description détaillée de ce que vous faisiez et quels sont les problèmes que vous rencontrez - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support? Avez + I + Envoyer + a + Connexion + fichier + Manager + + + Support Holdem% 3F

S’il vous plaît zip et envoyez les fichiers demandés via le lien «Contacter le support 'ici - https://support.holdemmanager.com/ - et si il ya un fil du forum avec des informations supplémentaires s’il vous plaît lien vers ce fil et laissez-nous savoir votre nom de forum si il ya plusieurs personnes dans le fil.

Lors de l’envoi des fichiers zip s’il vous plaît les (clic droit> Envoyer vers> dossier compressé) avant de les attacher à un courriel. Si la pièce jointe est supérieure à 10MB s’il vous plaît les télécharger sur un fichier site comme la sélection d’hébergement, puis «copier lien public» et collez le lien de téléchargement directement dans le ticket de support et si il ya un fil du forum avec des informations supplémentaires s’il vous plaît lien vers ce fil et laissez-nous savoir votre nom de forum si il ya plusieurs personnes dans le fil.

[quote=« HMSupport, post:884811 »]Ne pas utiliser le panneau de commande pour voir ce qui prend de la place. Vous pouvez utiliser la taille des arbres stat libre ou windir pour voir ce que l’on utilise combien d’espace. panneau de contrôle dit toujours 108 Go pour une raison quelconque.

S’il vous plaît voir cette FAQ pour déplacer votre base de données vers un autre lecteur. S’il vous plaît noter que ceci est un article de pointe et nous ne fournissons pas de support pour cette méthode si vous rencontrez des problèmes, mais à la demande des utilisateurs, nous avons décidé de faire une FAQ pour ceux qui se sentait suffisamment en confiance pour essayer cette méthode.

[/quote]

Merci pour la réponse.
J’aimerais savoir s’il est possible de

• récupérer les HHs de certains sites seulement à un format « importable »
  • désinstaller PSQL
  • réinstaller PSQL sur un autre disque
  • Installer HM2
  • Importer les HHs que je souhaite

Histoire de redémarrer avec une configuration « propre » et sans risquer de m’emmêler les pinceaux avec les consignes de la FAQ (dont certains liens ne fonctionnent plus).

Merci

S’il vous plaît voir cette FAQ pour transférer des données / sauvegarde:

Cela permettra d’assurer que vous avez vos historiques de mains et HUD sauvé à importer dans un nouvel ordinateur, et comme une sauvegarde à restaurer en cas d’urgence. Je vous recommande de le faire au moins une fois par mois et de garder les 2 ou 3 dernières sauvegardes les plus récentes (et votre dossier de HM2Archive ) stockés sur un disque dur externe et / ou d’un site de stockage en nuage comme Dropbox ou Google Drive.

Que liens FAQ ne fonctionnent pas?

udbrky
Customer Support