Voila j’essaye d’installer PT3 sur un autre PC que le mien, je fais tout pareil que sur le mien, mais il me dit que je ne possede pas les privileges suffisants pour pouvoir finir l’installation…
j’y suis depuis le debut de l’aprem dessus, j’en peux plus, j’ai cherché partout sur le net…on m’a dit de desactiver une option dans les parametre utilisateurs…je l’ai fait…ca n’a rien donné…
Ensuite, on m’a dit d’utiliser procmon, pour voir lorsque j’installe quel PId essaye de cherche postgreSQl et de ce fait le trouver etc et le desinstaller…j’ai pas trouvé ce PID en question…:S
Bref ca m’etonnerit que je dois faire des trucs aussi barbares que ca pour pouvoir installer ce logiciel…
si c est comme pokermanager tu dois desactiver le controle de compte utilisateur sous vista pour que le pogresql fonctionne.
Panneau de config/comptes d utilisateurs et protection des utilisateurs/ compte utilisateur/ desactiver le controle de compte utilisateur
Suite à cette manip, vista te balance une alerte que j’ignore, car c’est une securite vista qui sert à rien et qui m enpechait de faire fonctionner le postgre
Peut etre t ai je été utile
si c est pas le cas tu refait pareil pour reactiver bien sur;)
j ai un logiciel de calcul d odds et je pouvais pas le faire fonctionner sur un autre ordi, le support m avait alors filé un autre code et tout pour reactiver le logiciel sur mon portable
A tout hasard
je pense que le support PT3 doit pouvoir t aider si tu leurs ecris