Pot 3bet - plo10

Bon j’ai pas su quoi faire d’autre sur ce flop. Et c’est ça qui m’inquiète. Vous en pensez-quoi.

je pense que vs 2 vilains je check ou mise 1/2 pot
pk tu pot?

plop

pf : ok

flop => inutile de faire aussi cher !

tu vas juste t’iso contre K/QQ/JT+FD

2.5 suffit amplement ici !
on a un bon gros lock down board => quand il y a une nuts (KQ/QQ) il y a quasi pas d’équité pour revenir

lol le call du mec ! :slight_smile:

°+°

Perso je vais peut-etre meme mettre 2€ ici au flop tellement le board est lock-down. Et bien sur me barrer sur un raise…

plop

ouais c’est assez égal et à mes limites c’est ce que je ferais (voir même 1/3 pot) mais ici il faut pas zaper qu’en micro, les mecs sont pleins de surprises et up un peu la masse maximise malgré tout la Fe et sonne un peu moins “bluffy” dans les esprits des vilains (a priori/expérience des mains des élèves et de souvenirs => faut que je refasse un peu de micro/low moi… une vidéo rigolote/pédagogique pourquoi pas…)

°+°

plop

ouais c’est assez égal et à mes limites c’est ce que je ferais (voir même 1/3 pot) mais ici il faut pas zaper qu’en micro, les mecs sont pleins de surprises et up un peu la masse maximise malgré tout la Fe et sonne un peu moins “bluffy” dans les esprits des vilains (a priori/expérience des mains des élèves et de souvenirs => faut que je refasse un peu de micro/low moi… une vidéo rigolote/pédagogique pourquoi pas…)

°+°[/quote]

Je te propose un challenge qui s’appellerait ‘Yeepaa se tape 1,000,000 mains en PLO2’.
De plus, il y aurait des regles qui serait déterminé par le forum, du style

1. pour les premier 100K tu ne peux pas PFR
  2. pour les 2eme 100K tu dois 3bet tout tes BTNs
  3. pour les 3eme 100K tu dois fold a tout 3bet

Je sens que tu va être très chaud pour ce challenge…

plop

°+°[/quote]

Je te propose un challenge qui s’appellerait ‘Yeepaa se tape 1,000,000 mains en PLO2’.
De plus, il y aurait des regles qui serait déterminé par le forum, du style

1. pour les premier 100K tu ne peux pas PFR
  2. pour les 2eme 100K tu dois 3bet tout tes BTNs
  3. pour les 3eme 100K tu dois fold a tout 3bet

Je sens que tu va être très chaud pour ce challenge…[/quote]

plop

bah ouais pas de soucis, les modalités :
20 tables 4h/jour (vu que en plus les mecs sont lents, ça va faire du 50hh/table/heure)
5 jours par semaine et 52 semaines par an

204=8050=4000hh/day =>20kh/hebdo
*52 semaines

impeccable = challenge fini dans 1 an …

comment te dire ???

.

.

.

78m45p.jpg

°+°

Yeepaa avec toujours autant de folie !

Pour moi bet entre 2€ et 60% au flop, et fold sur le shove du vilain à gauche !