Pot 4bet vs multiserrure

Content de mon 3bet preflop qui fonctionne, je me retrouve en HU IP. Changement de programme; vilain 4Bet.
Le call 4Bet me parait ok sachant qu’il va 4bet uniquement AA.
Flop : Je ne vois pas ce que je peux faire d’autre.
La ligne vous semble-t-elle correcte?

call pf ok, tu vas assez souvent avoir une main qui va te permettre de broke postflop vs AA**
Qu’en est il de ses tendances postflop, va t-il s’envoyer en l’air avec un AA sec? as tu de l’implicite?

Dans ce cas ta main à une équité net qui justifie le call préflop (38% vs AA** pour une équité nécessaire de 33%)

flop : RAS

Meme vs sa main avec le NFD tu as encore dans les 38% d’équité pour un spr de 1, alors vs son range t’es à l’aise devant.

plop

ras de A à Z

@juko25
perso je parle pas d’implicites (même si ça en est en quelque sorte) mais l’implicite c’est “on est derrière et on fait un call hors cotes en tablant sur ce qu’on va pouvoir prendre à vilain quand on a touché.”

dans ce type de spot, on fait un call dans une situation ou on sera pas si souvent que ça dominateur au flop mais ou entre Ev préflop + Ev postflop, on aura un coup EV+, pour moi le terme implicite est pas le bon mais bon c’est plus de la sémantique qu’autre chose.

sinon ouais pour le spot, vraiment rien à dire quoi ^^

°+°

en fait le PLO faut caller des mains pour mettre des bad beat a AA qui est une main de merde? :laugh:

Mais non coach :wink:
La différence c’est qu’au holdem, aucune main n’a +/- 40% d’équité vs AA alors qu’au omaha si. Si tu ajoute de l’équité liée à la position et le fait de savoir que vilain à AA (tu connais la moitié de ses cartes), je ne suis pas si mal là.
Mais bon tu sais déjà tout ça …