Salut à tous,
Mille fois hélas, ce n’est pas moi qui joue ces limites. Mais j’aime bien regarder le PLO 1000, voir des moov de folie et me prendre à rêver. Bref, on s’en fout.
Y a cette main qui m’a interpellé. Les mains précédentes de la table étaient relativement calmes.Et tout s’est emballé.
Alors je n’ai pas accès directement à la main -puisque je ne jouais pas- mais je vous ai fait des screens en essayant d’être le plus clair possible. (j’ai flouté les noms des joueurs, ça me semble normal)
Préflop : 4 joueurs dans le coup qui misent 180 chacun (BB tribet a 180 les autres suivent) : le pot fait 725 euros (BB, UTG+1, UTG+2, D):
Flop : BB mise pot, UTG+1 call, UTG+2 mise 3128, D fold, BB et UTG+2 call
Là quand même, je me dis faut que j’en parle sur un forum. Etant débutant je ne me permettrais pas d’émettre un jugement sur ces limites. Mais y en a un qui a forcément mal joué ! A mon sens BB et UTG+2 sont hyper optimiste, non?
Voilà la fin de la main :
Je serais content d’avoir vos avis
Salut
Ouais chelou les moves en 1000. même le sizing de bb au flop est bizarre. Enfin ce sont peut être des fish de plo1000 ou alors il y a une dynamique particulière qui les poussent à jouer ainsi. le dernier de parole (MP) je comprend pas pourquoi il se couche pas avec juste un fd, il prend la deuxième option de relancer les autres sont commit. Mais je trouve cela optimiste aussi.
C’est peut être MP (je joue pas en fr mais le 3eme avant bouton) qui déconne, le cbet est assez bien pour bb (rep aa +oesd +overpair) et le call de utg+2 ne me choque pas (pas de raise ici, on veut pas effrayer le gars en position).
Ya trop de skill là B)
D’accord avec babidule.
Pour moi il n’y a que l’opener initial qui joue correctement la main avec un open standard pré et un call evidemment ok avec son equity.
Le play de MP est affreux selon moi: déjà préflop je trouve pas ça formidable de call avec sa main, je pense qu’il y a quand même de meilleurs spots que jouer une range dominée qui fait pas de jeu max et qui a pas une tonne de jouabilité postflop. Mais c’est surtout au flop que son play devient catastrophique. A ce stade, avec le donk pot de BB et le call de MP, son equity est souvent nulle avec son FD pas max et souvent dominé par l’un ou l’autre des deux joueurs comme c’est d’ailleurs le cas et pourtant il décide de shove sans aucune fold equity… Pas fantastique…
Ca m’étonnera toujours qu’il puisse y avoir des fishs avec des caves à 1000 euros. Tant mieux pour les regs de cette limite. Donc on est d’accord que les plays ne sont pas optimaux et même hasardeux, ça me rassure.
Oh ben tu sais il y a aussi des gens qui ont chatté un one-time ou qui ont bcp d’argent à dépenser aux tables !!