Table finale d’un tournoi à 5$ sur PS (environ 1500 participants), on est plus que 4. :cheer:
Froab est ultra tight (des chiffres PT de 10/10/1). Awesome-o87, déjà monster chip leader quand on était 12, est « straightforward », tight agressif, et semble attendre que nous nous entretuons et prépare déjà sa stratégie de heads-up. Boro121 est lui aussi plutôt tight, mais largement plus agressif que les deux autres. Il a beaucoup bougé pendant la table finale, joué plus de pots (ses chiffres devaient être genre 18/15/3.)
La main précédente, j’ai relancé au bouton 72off, remporté les blinds et montré ma main.
Level XXIV (8000/16000) - 2008/05/12 - 15:27:17 (ET)
Seat #4 is the button
Seat 1: froab (292 277 in chips)
Seat 3: Xamlop (355 024 in chips)
Seat 4: awesome-o87 (824 882 in chips)
Seat 9: boro121 (420 817 in chips)
froab: posts the ante 1600
Xamlop: posts the ante 1600
awesome-o87: posts the ante 1600
boro121: posts the ante 1600
boro121: posts small blind 8000
froab: posts big blind 16000
*** HOLE CARDS ***
Dealt to Xamlop %%4d %%Kh
awesome-o87 said, « lol »
Xamlop: raises 23424 to 39424
awesome-o87: folds
boro121: calls 31424
froab: folds
*** FLOP *** %%Ac %%Kc %%4s (Pot= 102 000)
boro121: checks
Xamlop: bets 50000
boro121: calls 50000
*** TURN *** %%Ac %%Kc %%4s %%Jc (Pot = 202 000)
boro121: checks
Il a quand meme pas 7-5 de trefle? :blink:
Ok, baba, je sors…:silly:
Sinon, plus serieusement…B)
Ca pus le floating inversé…:huh:
Pot control pour moi.
Je ne saurais vraiment pas quoi faire si je mise et qu’il me relance allin…
Plutot complexe comme situation. Comment ca c’est fini?
D’abord je ne sais pas pourquoi tu as montré ton 72o, à part pour les inciter à te restealer.
Pour la main en question, c’est un fold préflop en ce qui me concerne, surtout quand tu viens de montrer 72o.
La mise au flop est correcte, pas besoin de mettre plus.
A la turn pas besoin de mettre un second barrel. Je check.
Sur la river, si un quatrième trefle tombe, je fold s’il mise. Si la river n’est pas un trefle, je call une mise (encore que j’hésite sur une grosse mise), s’il check je fais un petit value bet (et fold sur un check-raise. Si le full tombe, je relancerais évidemment (je doute qu’il soit en embuscade avec AK ou un set sur un tel board).
Edit : Pourquoi tu as mis ça dans le forum logiciels ?
A propos félicitations quelle que soit la place que tu aies fait, c’est une bien belle performance.
J’ai pensé que mes adversaires s’attendraient à ce qu’après que je montre cette main je relance celle qui suive avec un peu mieux… En fait, j’ai remarqué que quand un joueur montre un bluff, il va 95% du temps coucher au moins quelques mains avant de voler encore une fois. Mais t’as raison c’était un peu inutile.
Après, c’est aussi et surtout parce qu’un roi au cut-off n’est pas une si mauvaise main pour voler de grosses blinds face à deux joueurs très tights et un 3eme « plutôt sérieux ».
Je comprend l’idée, mais je trouve que c’est un peu tordu, je doute que ce soit efficace.
Il est possible que ta relance du CO fasse coucher des meilleurs K, même KQ, mais si c’est le cas, tu peux encore relancer avec any two et je préférerais des cartes plus live (du genre T8o).
L’idée pré flop était bien sur de relancer any two, je n’aime pas particulièrement K4off. Je n’avais pas joué de façon particulièrement agressive avant de montrer le 72 et je pense que face à ce profil de table c’est un move plutôt profitable, mais je peux me tromper.
Sur la turn j’ai poussé, et après réflexion je suis d’accord avec John c’était une erreur. Même si je le sentais très faible et que ce flop semblait destiné à me faire gagner le tournoi, c’est quand même une turn abominable. Il a payé avec KJ et j’ai fini 4eme…