Arrêtes ton char Maroufle! Je te connais donc je peux parler en connaissance de cause. La seule fois où je t’ai eu à ma table tu jouais comme un gros débile alors stp stop whine! Tu récoltes ce que tu sèmes!
[quote=“ronron88, post:868003”]Ok sorry buds j’avais pas compris ça comme ça.
Effectivement vu comme ça s’est plus clair.
Par contre le bet 1BB river, désolé mais il se justifie toujours pas.J’ai compris ton thinking, mais si tu te met à jouer comme ça parce que t’as vu certains fishs le faire, t’es pas rendu…
Mais bon, j’ai bien compris que c’est pas tes actions que tu nous demande de commenter ici :silly:[/quote]
Salut alors justement ce move un peu fishy, on me dit tout le temps “baaah c’est nul ce move etc…” ! Bon ok, mais bon, je suis pas sur qu’il soit pire qque ça dans certaines situations car c’est de l’adaptation a certains profils particulier ! Par exemple sur des boards avec une tonnes de missdraw qui va 90 % du temps amener un fold de l’adversaire ou alors quand Hero joue aggressivement un draw qui hit river !
Ce bet d’1 bb river (qui fonctionne que contre des vrais fish bien sûr), leur parle, puisque c’est un move qu’ils aiment faire avec une troisième ou quatrième nuts ! Hors lorsqu’il voit un vilain faire ça, ils peuvent se level et bluff avec un bet pot ! bon après, je ne le fais pas très souvent, mais je sens les moments ou ce move peut m’amener un level de vilain ! et bon j’ai eu des petites livraisons comme ça, alors ça m’incite à continuer de temps en temps !
Tu crois que la serrure est la seule façon de gagner au poker, mais non mec, même en live tu te fais défoncer ton pti cul si tu croises les bras en attendant ta premium.
le move bet 1BB ça se fait pas t’as tort puisque toute la communauté ne va pas adhérer! tu as tort c tout
Bouhhh panpan cucu le vilain fisharon
[quote=“placebo33, post:868034”][quote=“ronron88, post:868003”]Ok sorry buds j’avais pas compris ça comme ça.
Effectivement vu comme ça s’est plus clair.
Par contre le bet 1BB river, désolé mais il se justifie toujours pas.J’ai compris ton thinking, mais si tu te met à jouer comme ça parce que t’as vu certains fishs le faire, t’es pas rendu…
Mais bon, j’ai bien compris que c’est pas tes actions que tu nous demande de commenter ici :silly:[/quote]
Salut alors justement ce move un peu fishy, on me dit tout le temps “baaah c’est nul ce move etc…” ! Bon ok, mais bon, je suis pas sur qu’il soit pire qque ça dans certaines situations car c’est de l’adaptation a certains profils particulier ! Par exemple sur des boards avec une tonnes de missdraw qui va 90 % du temps amener un fold de l’adversaire ou alors quand Hero joue aggressivement un draw qui hit river !
Ce bet d’1 bb river (qui fonctionne que contre des vrais fish bien sûr), leur parle, puisque c’est un move qu’ils aiment faire avec une troisième ou quatrième nuts ! Hors lorsqu’il voit un vilain faire ça, ils peuvent se level et bluff avec un bet pot ! bon après, je ne le fais pas très souvent, mais je sens les moments ou ce move peut m’amener un level de vilain ! et bon j’ai eu des petites livraisons comme ça, alors ça m’incite à continuer de temps en temps ![/quote]
ça a totalement fonctionné ici lol.
Nan sans rire, au pire tu gaybet 1/4 pot pour pas totalement miss value si jamais il veux just call et pas raise.
Ouais, plutot d’accord avec Ronron ici.
Pas trop fan du bet 1BB river, la plupart des joueurs récréatifs vont just call et ils calleraient tout aussi bien un bet 1/3 pot. La tu va prendre 1BB tres souvent et rien le reste du temps
A mon avis.
Ciao
[quote=“Xeha, post:868010”]
En recherche de reconnaissance loulou ?
(je ne répondrai pas au prochain message s’il y a car je le sens d’avance encore plus impertinent que le mien)
IRONIE ET AMOUR AU 7EME DEGRE[/quote]
Moi je m’en tape de la reconnaissance et particulièrement au poker
C’est un jeu de minot
La grosse voiture, la grosse BR, la grosse bite…J’arrive à me satisfaire d’être un loser, il en faut, mais entre loser et winner il faut pas croire qu’il y a la faille de san adreas!
Juste pour te mettre le seum :lol: B)
j’aime bien winamax perso