Pour alimenter le dossier Winamax

Une main joué en HU, avec une session pas trop dégueulasse, on est deep, et l’action est assez hot entre nous deux. Evidemment ! Le spot parfait …

pour perdre 165 bb, merci Winamax :slight_smile: tu me les rends quand ceux-là ? Jamais ?!

Oh! un whine… :stuck_out_tongue:

Par ou commencer?

-Je kif ton bet 1BB river, clairement le meilleur play ici avec seconde nuts, voir nuts de notre point de vue car on a le Jd.

-Je passe sur l’action turn ou tu check une des “meilleurs cartes” pour la range de call flop de ton adversaire. Surtout que tu nous dis que s’est chaud entre vous. Bon le check se défend quand même, surtout quand on run contre la nuts ahaha

Mais clairement, le bet 1BB river est de loin le play optimal. Et j’ai rie à l’abattage.

Bref, t’en verra d’autres au PLO :wink:

Avec cette ultime preuve, on peut enfin affirmer que Wina est rigged.

J’ai déjà vu pareil sur party poker mais avec du holdem, et même le reg NL1K a râlé comme un porc…
Bref, ici tu ne trouveras que des brebis prêtes à se faire tondre donc pas de possibilités de se plaindre encaisse tes bad et ferme là :smiley: :smiley:
désolé je fais un peu d’ironie

Quand on est convaincu on ne fait que les demander les preuves!
Après si t’arrives à prouver ce qu’il se passe sur un ordi distant t’es fortiche tu passes à travers la cryptograhie moderne fingers in the noze

[quote=“placebo33, post:867883”]Une main joué en HU, avec une session pas trop dégueulasse, on est deep, et l’action est assez hot entre nous deux. Evidemment ! Le spot parfait …

pour perdre 165 bb, merci Winamax :slight_smile: tu me les rends quand ceux-là ? Jamais ?![/quote]

Yo poto,

Ouai moche. Sur 60KH, j’en ai 2 sur ou 3 de mémoire. Justement, je réfléchi en ce moment à l’état d’esprit du joueur de CG PLO lors des donw swing et aussi de l’éventuel influence sur notre jeu; vu que oui, ça swing pas mal; mais je ne pense pas que ça soit une question de room. Je viens de me faire péter 5 fois de suite AAxx dans des pots avec SPR<1 au flop (avec des push souvent EV-, histoire d’enfoncer le clou). Il faudra que je regarde sur les 50KH précédentes mais je dois être gagnant dans ces spots. Comme toi avec tes Nuts Flush, tu dois être gagnant plus de 90% du temps :slight_smile: . Review toute les mains ou tu as Nuts flush turn :slight_smile: :wink:
Quoiqu’il en soit la question est pour moi, que doit-on faire pour tempérer notre réaction dans ces moment là?
Moi aussi, ça m’a fait du bien de pleurer un peu hier après-midi en tous cas :slight_smile:
Par contre, la room, je ne pense pas poto …

Il y a 2 ou 3 questions qui me sont venue hier soir pour m’aider, vu que parfois, je me dis : “et si ça durait tout le temps?”. Elle est bien là la peur quand ça va mal.

Est-ce que ça peut durer tout le temps si je joue mon meilleur jeu?
Est-ce que j’aggrave le phénomène quand je suis mal?

Moi si, surtout la room au W rouge :laugh: :laugh: :wink:

placebo, par contre je ne saisis pas trop ton approche sur ce coup. OK si on est result oriented, on voit que quelle que soit l’approche tu étais dead turn, mais pourquoi ces bet sizing et check un peu étranges ? Tu voulais trap ? Un histo particulier avec ce joueur ?

En PLO 10, pourquoi ne pas value au max sur toutes les streets avec les nuts quand tu sais que beaucoup de villains vont call avec des mains dominées ?

Ciao

[quote]Est-ce que ça peut durer tout le temps si je joue mon meilleur jeu?
Est-ce que j’aggrave le phénomène quand je suis mal?[/quote]

Oui aux deux questions. “tout le temps” est un peu abstrait, mais tres tres longtemps surement, assez longtemps pour nous démotiver, surtout si on n’est pas un grinder a gros volume.
Et dans ces cas là, pas mal de gens em good run seront ravis de te dire que c’est ta faute, que tu es mauvais, que tu ne bosses pas le jeu, etc etc…Quelques mois apres, ca leur arrive et on ne les entend plus :laugh: :laugh:

(oui c’est du vécu :laugh: :wink: )

C’est un jeu ingrat et frustrant comme peu d’autres…
Ciao

Merci pour vos réponses ! Non c’était juste un pure whine, car j’avoue que ça m’a fait bien chier cette main ! surtout as deep ! bon ça aurait pu être pire ! Mais deep et en HU… j’avoue c’est le summum mentalement, t’as du mal à te trouver des échappatoires, genre c’est un MW pot, ça arrive… ou des trucs comme ça, après je ne crie pas au rigged, vu que je suis qd même gagnant sur 400 Kh, pas bcp certes (4bb), mais celle-la me fait mal, surtout sur un mois de reprise ou ca ne se passe pas super bien…

Enfin en plus comme je vois que sur le forum, ça parle bcp de Wina ! En fait c’était juste le bad beat (je sais on va dire que c t pas un bad car j’ai mis l’argent à 0 % d’equité), de la soirée qui a ruiné ma session ! j’ai direct fermé pour pas spew une cave de plus !!

[quote=“Davlaloose, post:867898”]
Il y a 2 ou 3 questions qui me sont venue hier soir pour m’aider, vu que parfois, je me dis : “et si ça durait tout le temps?”. Elle est bien là la peur quand ça va mal.

Est-ce que ça peut durer tout le temps si je joue mon meilleur jeu?
Est-ce que j’aggrave le phénomène quand je suis mal?[/quote]

Non, mais ça peut durer un moment oui, et c’est la ou le mentale va vraiment jouer.

Oui, sans doute pour tous les joueurs lambda (moi inclus). C’est ça qui est le plus dur, de prendre la variance dans la tronche et quand-même garder son A game et pas aggraver les choses.

RIGGED :whistle:

@Pierre-Lo : oui mon approche est un peu bizarre sur ce coup, mais j’ai voulu m’adapter à ce joueur, qui savait qd même lâcher un Heavy 2 barrel, donc au flop j’ai considéré que je jouai le brelan tirage full, sans la flush, du coup pour moi c’est une scary card, je x/c turn, pour tirer un full (fishy), et river je fais un move de fish aussi le blocking bet à 1 bb (que je vois fréquemment avec un deuxième jeu qui a peur d’une nuts) afin qu’il le considere comme tel, et me boite avec une bonne flush ! Bon evidemment, le plan a marché sauf qu’il avait la nuts !

Edit : c’était une table en mode “inconnu” donc pas d’history hormis les dizaines de mains joués avant !

[quote=“incognito, post:867886”]
Bref, ici tu ne trouveras que des brebis prêtes à se faire tondre [/quote]

J’ai pas tout suivi : celui qui crache son oseille non stop sur toutes les rooms depuis des années et pleurniche à chaque flip perdu, ça n’est pas toi ?
A moins que tu ne t’inclues dans le troupeau ?

[quote=“reyj, post:867930”][quote=“incognito, post:867886”]

J’ai pas tout suivi : celui qui crache son oseille non stop sur toutes les rooms depuis des années et pleurniche à chaque flip perdu, ça n’est pas toi ?
A moins que tu ne t’inclues dans le troupeau ?[/quote]

Je suis un joueur récréatif, mais largement positif chez PA…
Je suis parti en voyage à Paris pour les WSOPE grâce à vous les fishs et je vous en remercie c’était sympa ^^

[quote=“placebo33, post:867924”]@Pierre-Lo : oui mon approche est un peu bizarre sur ce coup, mais j’ai voulu m’adapter à ce joueur, qui savait qd même lâcher un Heavy 2 barrel, donc au flop j’ai considéré que je jouai le brelan tirage full, sans la flush, du coup pour moi c’est une scary card, je x/c turn, pour tirer un full (fishy), et river je fais un move de fish aussi le blocking bet à 1 bb (que je vois fréquemment avec un deuxième jeu qui a peur d’une nuts) afin qu’il le considere comme tel, et me boite avec une bonne flush ! Bon evidemment, le plan a marché sauf qu’il avait la nuts !

Edit : c’était une table en mode “inconnu” donc pas d’history hormis les dizaines de mains joués avant ![/quote]

Euhhhh désolé mais ton explication du coup n’a absolument aucun sens. Relis toi…

“au flop j’ai considéré que je jouai le brelan tirage full, sans la flush, du coup pour moi c’est une scary card” faut m’expliquer je comprends pas ce que tu explique là… Tu as juste peur de rien ici, ni d’un brelan ni d’une flush inf.

Et le: “je x/c turn pour tirer un full”… lol t’es just max de chez max, FD max et les full ne joues plus puisque tu a le brelan max.

[quote=“ronron88, post:867942”][quote=“placebo33, post:867924”]@Pierre-Lo : oui mon approche est un peu bizarre sur ce coup, mais j’ai voulu m’adapter à ce joueur, qui savait qd même lâcher un Heavy 2 barrel, donc au flop j’ai considéré que je jouai le brelan tirage full, sans la flush, du coup pour moi c’est une scary card, je x/c turn, pour tirer un full (fishy), et river je fais un move de fish aussi le blocking bet à 1 bb (que je vois fréquemment avec un deuxième jeu qui a peur d’une nuts) afin qu’il le considere comme tel, et me boite avec une bonne flush ! Bon evidemment, le plan a marché sauf qu’il avait la nuts !

Edit : c’était une table en mode “inconnu” donc pas d’history hormis les dizaines de mains joués avant ![/quote]

Euhhhh désolé mais ton explication du coup n’a absolument aucun sens. Relis toi…

“au flop j’ai considéré que je jouai le brelan tirage full, sans la flush, du coup pour moi c’est une scary card” faut m’expliquer je comprends pas ce que tu explique là… Tu as juste peur de rien ici, ni d’un brelan ni d’une flush inf.

Et le: “je x/c turn pour tirer un full”… lol t’es just max de chez max, FD max et les full ne joues plus puisque tu a le brelan max.[/quote]

Il est en train de dire que c’est l’image qu’il veut donner a son adversaire, pas ce qu’il pense vraiment avoir. Mais j’avoue il a fallut 2 relectures pour que je pige ça… :wink:

Exactement c’est ça, je me suis mal exprimé, mais j’ai voulu montrer cette main-là à mon adversaire sans tenir compte de ma main qui était donc la nuts (enfin je croyais!) Merci de m’avoir décodé ILoveLamp

Ok sorry buds j’avais pas compris ça comme ça.

Effectivement vu comme ça s’est plus clair.

Par contre le bet 1BB river, désolé mais il se justifie toujours pas.J’ai compris ton thinking, mais si tu te met à jouer comme ça parce que t’as vu certains fishs le faire, t’es pas rendu…

Mais bon, j’ai bien compris que c’est pas tes actions que tu nous demande de commenter ici :silly:

[quote=“incognito, post:867931”][quote=“reyj, post:867930”][quote=“incognito, post:867886”]

Je suis parti en voyage à Paris pour les WSOPE grâce à vous les fishs et je vous en remercie c’était sympa ^^[/quote]

Et moi j’ai pu passer un week-end à l’Ibis d’Alençon grâce à mes gains. Mais belle perf quand même.
Et t’as fait quoi comme résultat aux WSOPE ?

[quote=“incognito, post:867931”][quote=“reyj, post:867930”][quote=“incognito, post:867886”]

Je suis parti en voyage à Paris pour les WSOPE grâce à vous les fishs et je vous en remercie c’était sympa ^^[/quote]

En recherche de reconnaissance loulou ?

(je ne répondrai pas au prochain message s’il y a car je le sens d’avance encore plus impertinent que le mien)

IRONIE ET AMOUR AU 7EME DEGRE