Salut a tous ,
Il y a une règle de bon sens pour les joueurs de HU CG de 200+ qui est de moins en moins respecté sur Winamax , celle du : 1 table sans action par limite .
Ça fait plusieurs fois que je vois 3/4 regs sit plusieurs tables d’une même limite jusqu’à 3 sans action sur winamax.
Sur FTP cette règle est respecté sur PP aussi et PS on n’a pas le choix.
Je suis sûr qu’ils savent que les regs de HU sont sensés ne sit qu’1 seule table par limite pour des raisons évidentes.
Alors ce serait bien que ces 4 regs respectent les autres regs du site et suivent la règle.
Si tous les regs de HU s’amusent à sit X tables en fonction de leur humeur ça devient n’importe quoi et le lobby ressemble à rien avec des tonnes de tables sans action.
En plus c’est une question de savoir vivre envers les autres regs, on a chacun une table par limite sans action et on est tous placé sur un pied d’égalité.
Rien n’empêche bien sûr d’ouvrir une autre table sur la limite une fois qu’on se fait sit mais avoir plus d’une table ouverte sans action sur une limite c’est vraiment bête et irrespectueux.
A bientot
je ne voudrais pas passer pour l’abruti de service mais j’ai rien compris :blink:
c’est quoi une table sans action ?
lolilo wrote:
[quote]Salut a tous ,
Il y a une règle de bon sens pour les joueurs de HU CG de 200+ qui est de moins en moins respecté sur Winamax , celle du : 1 table sans action par limite .
Ça fait plusieurs fois que je vois 3/4 regs sit plusieurs tables d’une même limite jusqu’à 3 sans action sur winamax.
Je suis sûr qu’ils savent que les regs de HU sont sensés ne sit qu’1 seule table par limite pour des raisons évidentes.
Alors ce serait bien que ces 4 regs respectent les autres regs du site et suivent la règle.
Si tous les regs de HU s’amusent à sit X tables en fonction de leur humeur ça devient n’importe quoi et le lobby ressemble à rien avec des tonnes de tables sans action.
En plus c’est une question de savoir vivre envers les autres regs, on a chacun une table par limite sans action et on est tous placé sur un pied d’égalité.
Rien n’empêche bien sûr d’ouvrir une autre table sur la limite une fois qu’on se fait sit mais avoir plus d’une table ouverte sans action sur une limite c’est vraiment bête et irrespectueux.
A bientot[/quote]
mdr tu viens d’inventer un truc je crois la
Si tu veux tu t’asseois à une table sans action et tu y met de l’action.
vs avez pas compris, en hu beaucoup de joueurs sit a une table en attendant qu’un joueur non regulier sit et joue, par contre si un reg sit sur plusieurs tables de HU, le lobby des tables de HU devient un immense foutoir et on ne s’y retrouve plus, et au passage les joueurs sit a plusieurs tables ont plus de chance de trouver de l’action, c’est donc pas tres fair.
faudrait lancer un concept de “speed dating”
le non reg passe trois minutes par table de chaque reg qui patiente…
En effet ils sont pas très malin.
En revanche, je pense que c’est un faux problème. Je n’ouvre qu’une table à la fois et je trouve un adversaire plus rapidement que ceux qui en ouvrent 3 ou 4 en général. Je pense que c’est dû au fait qu’un mec qui attend sur plusieurs tables fait plus peur qu’un joueur qui n’est présent que sur une table.
MrCroft wrote:
[quote]je ne voudrais pas passer pour l’abruti de service mais j’ai rien compris :blink:
c’est quoi une table sans action ?[/quote]
Une table ou tu attends quelqu’un qui viendra te sit.
Le truc c’est que tu peux joué 4 table sur la même limite si tu as respecté cette règles du “une table en attente”"
@Ronaldinho382 : merci de ton intervention
karatetiger wrote:
[quote]lolilo wrote:
[quote]Salut a tous ,
A bientot[/quote]
mdr tu viens d’inventer un truc je crois la
Si tu veux tu t’asseois à une table sans action et tu y met de l’action.[/quote]
mdr…
Oui je viens de l’inventer pour te faire parler…
Non mais sérieusement ,cette règle, tu peux aller check sur le HU thread de 2+2 je l’ai toujours connue et quoiqu’il en soit ça coule de source.
On doit en arriver au même « bordel » qu’avant cette règle sur stars.com pour que wina doivent faire pareil?
On est trop stupides pour faire ça de nous même?