Salut,
Juste pour te dire que nous jouons ensemble en NL30 sur ongame. Mon pseudo est nucky. (Par soucis d’équité)
Pierre
Salut,
Juste pour te dire que nous jouons ensemble en NL30 sur ongame. Mon pseudo est nucky. (Par soucis d’équité)
Pierre
tu as quitté winamax?
Ok on va se croiser alors^^.Faut que je retienne ton pseudo que je me mefie.
Gl à toi
Fini winamax, j’avais envie de changer et d’avoir des points boutiques.
On verra ce que ça donne.
Guan, on a eu une jolie confrontation KK vs TT…
ok cool, ac un full touché river?
Ah je t’ai donné des sous aussi .Lol je suis la banque de la team ou quoi.
Tient look celle la:
Moi je te di l’année commence bien.
Voilà la main, qu’est ce que je suis déchatté , no mais attend je joue 15/10 en multitable alors respect moi un peut plus lol:
Mon 3 bet est limite vs ton range.
Mais pourquoi tu ne 4bet pas ?
pour event : http://www.poker-academie.com/forum/les-rooms/plan-fidelite-winamax.html
winamax…
Oui call juste ac TT, les regs ont une range assez serré EP, du coup tu transformes ta main en bluff. Un autre avantage du call est que tu as bcp de fishs sur le .fr, du coup tu as bcp de value postflop ac cette main si tu touches set.
Le call OOP est bon imo car normalement tu as une range polarisée quand tu 3bet un EP. Du coup s’il 4bet, il te laisse jouer parfaitement et c’est pas bon (fold les bluffs, voir fold QQ/AK, push ac AA/KK).
Horrible cette room alors^^ on attend le programme d’eurosport
Caller avec TT est OK mais mixer avec un 3bet est bon je pense (si on regarde, le 3bet n’est pas cher ce qui améliore ma cote) :
On refait le coup si je call PF pot 3.15.
cbet à ~2.25 -> si je raise va-t-il fold, call ou all-in flop ou turn ?
Pas dit que tout aille au centre surtout avec un flop dry.
pic54 wrote:
ca j’ai pas trop compris ^^:)
[quote]
je vois assez mal un middle position caller oop avec des carte qui ferais une moins bonne TP ou MD que ta main
[quote]
ben dur de te mettre sur brelan avant un raise turn si guan 2 barel avec kk
auquel cas tu prend 2 street pour un call tres profitable preflop
[quote]
Pas dit que tout aille au centre surtout avec un flop dry.[/quote]
pk veut tu raise sur un se flop?
je dirais que 3 better un midle tight avec 1010 c perdre de la value t’es payer par mieux, a moins que tu ais dans l’idee de disputé un gros pot ip contre un fish dans les blind qui va cold call sachant que midle va fold sur ton 3bet
raphanel wrote:
[quote]pic54 wrote:
[quote]
je vois assez mal un middle position caller oop avec des carte qui ferais une moins bonne TP ou MD que ta main
[quote]
ben dur de te mettre sur brelan avant un raise turn si guan 2 barel avec kk
auquel cas tu prend 2 street pour un call tres profitable preflop
[quote]
Pas dit que tout aille au centre surtout avec un flop dry.[/quote]
pk veut tu raise sur un se flop?
je dirais que 3 better un midle tight avec 1010 c perdre de la value t’es payer par mieux, a moins que tu ais dans l’idee de disputé un gros pot ip contre un fish dans les blind qui va cold call sachant que midle va fold sur ton 3bet[/quote]
Concernant le 3bet pas cher, même si je suis payé très souvent et abandonne post flop c’est pas cher.
Je suis d’accord sur le fait qu’en call flop raisant turn on prend au moins deux streets voir plus. Pas grand monde lâche overpair ici.
C’est intéressant, call est surement meilleur.
3bet a l’avantage de développer une image agressive mais c’est surement peu utile en .fr
Prend des mains types Axs/Kxs pr créer une image aggressive en 3bettant IP, car si tu 3bet et qu’il 4bet c’est juste terrible de devoir fold TT.
Ensuite ac une bonne dyna, tu peux 3bet/shove ac TT mais sinon tu transformes ta main en bluff et il va pas te caller ac moins bien.
raphanel wrote:
[quote]pic54 wrote:
[quote]