Bonjour les gens !
J’aurais besoin de votre avis sur cette main, d’un côté au niveau de mes sizing/ligne et j’aurais aussi aimé savoir ce que vous auriez fait avec la main de l’oppo ?
Merci
Bonjour les gens !
J’aurais besoin de votre avis sur cette main, d’un côté au niveau de mes sizing/ligne et j’aurais aussi aimé savoir ce que vous auriez fait avec la main de l’oppo ?
Merci
Ah oui j’avais oublié, on aurait tous fold préflop mais c’est pas la question
Au niveau sizing j’aurais tendance à bet plus cher flop => FE oblige avec aucun redraw
Turn : Aïe! Oui, je cbet 2/3 pot avec ce nouveau FD qui rentre et qui fragilise ta main.
River : Ouai yallah pour moi.
Je n’aime pas le play de vilain IP. Turn, il a juste à call. Il fera juste fold A5 ou A9 et là il est obligé de tout envoyer. Après, il peut penser avoir de la FE. Sur quelle range il faut te mettre là? A5, A9, 99, 55, AA, 678T avec aussi des FD à coeur? Nan pas fan de son move.
Ah oui, donc ça arrive des fois effectivement…!
Comme Dav je bet plus cher au flop, genre 1.70-1.80. As played je call son shove, il a très rarement une main qui te bat a ce stade (sauf des éventuels KKxxhh qu’il n’aurait pas 3bet…mais c’est tout.)
Je n’aime pas trop son shove turn, car si il estime avoir de la FE c’est contre quoi? NFD et c’est quasiment tout…Après, je pense qu’il fait plus ça en value que pour la FE. Si tu as A9 ou A5 avec des FD tu peux etre tenté a call.
Mais bon, je préfère flat la turn IP dans ses bottes.
Oui mais du coup si on change nos bet sizing en fonction de notre main on devient exploitable non ?
Ouais perso à as place je call aussi turn, flop est discutable aussi mais bon…
Oui clairement pour moi il a toujours un gros draw ici !
[quote=“STORMZZ, post:775391”]Oui mais du coup si on change nos bet sizing en fonction de notre main on devient exploitable non ?
NON !
1 - du fait de la texture tu vas de toute façon up/down tes sizings donc ici en quoi quand tu fais plus cher tu deviens exploitable ? après ouais faut pas faire 1/2 pot avec NFD et 9/10 avec Set…
2 - faut déjà que les mecs en face soient capable de comprendre kke choses avant ça même s’il est bon d’y faire attention sur any limits histoire de pas devoir reprendre une grosse partie de son jeu quand on up
Ouais perso à as place je call aussi turn, flop est discutable aussi mais bon…
Oui clairement pour moi il a toujours un gros draw ici ![/quote]
Ok ok, donc au flop bet plus cher est mieux ! Ty
preflop vraiment bof, fold UTG est mieux sur la plupart des tables je pense
obv cbet flop, ouais plus cher, y a des FD etc… à value, des Axxx qui vont parfois float etc…
1.5€ mini je dirais
turn, ouais 2barrel/allin.
Il a rarement mieux que toi.
AAxx aurait 3bet preflop le plus souvent s’il est pas mauvais, KKxx 3bet aussi assez souvent (mais pas tjs, villain dep etc…) mais pas trop de raison de call KKxx flop sauf s’il a FD ou what ever.
Peut facilement avoir DP ici (AKxx), board est archi drawy en plus, il devrait broke tous ses combos DP+FD sur un board comme ça, et aussi qq combo straigthdraw + FD (QJTx + FD par exemple) etc…
bref, happy allin ici.
Oooook, ty