Pour les amateurs de

… bandes dessinées un peu spéciales.

Bon, ca fait un petit temps déjà que cette bande dessinée tourne sur le net. Je ne l’ai pas encore regardée (de peur de découvrir ce qui se trouve réellement dedans à vrai dire) parceque c’est une bande dessinée d’horreur et qu’je suis une poule mouillée…

C’est une bande dessinée coréenne traduite en anglais.

Si l’un ou l’autre d’entre vous pouvait prendre son courage à deux mains, cliquer sur le lien, et « scroll down » la page en lisant la BD, ce serait génial de venir raconter son expérience sur le forum !

[center]Ames sensibles, s’abstenir (parait-il)…[/center]

Mouais. Un peu de surprise quoi… rien de bien ouf sérieux.
PS : j’aime ni les bd, ni les dessins types “mangas” ^^
Mais l’effet de surprise est rigolo.

mouuuuai bof
rien d’exceptionnel

j’ai bien aimé :slight_smile:

ha c’est naze les bandes dessinées manga. Burk

Je vais reprendre ma phrase écrite tôt le matin, un samedi matin… :slight_smile:
“Je n’aime pas les mangas en tout genre”

c’est quand même bien plus humble que, “c’est naze”.

Lol Enorme, la première fois je m’y attendais pas du tout, [spoiler]je pensais juste voir des images un peu hard mais voila[/spoiler]. Ca m’a bien surpris la première fois. Sympa quand meme.

J’ai été aussi surpris la première fois du fait que ça s’anime alors qu’on s’attend à lire une bande dessinée statique.

Par contre, si vous voulez voir un truc dans le style bande dessinée (mais légèrement animée en Flash) qui déchire, il y a Broken Saints.
(Cette série dure 12 heures environ)

Je suis tombé dessus par hasard en faisant des achats compulsifs sur CDiscount, ça avait l’air d’être sympa et ça ne coutait pas cher (genre moins de 2€). Et j’ai été scotché par ce truc un peu particulier à mi-chemein entre la BD et le film d’animation. Je pense que ça ne plaira pas à tout le monde… mais les amateurs de bande dessinée et/ou de film d’animation devrait apprécier.