Pour les fort en math

je sais que le poker et un jeu de chiffre de stats

j ai aujourd hui sur mon tracker 73 118 main j ai touche 354 fois AA, 351 fois KK, 355 fois QQ et 316 fois JJ

donc je voie que c est a peu pres equilibre

par contre sur les 351 fois ou j ai eu KK je suis tombe sur 7 fois AA voila ma question est ce que je suis

dans la moyenne ou quelle devrait etre la moyenne

et avec AA j ai gagné 89% la je pense que c est un bon pourcentage

je suis gagnant av AA, KK, QQ,JJ, AK, AQ,par contre av AJ tous juste, Av TT , KQ, KJ, QJ je suis perdant

donc j ai des progrès encore a faire

quand pensez vous merci

TT perdant? vraiment bizarre, tu les surjoues? 2 broadways sont en flip contre TT, dis toi juste qu’ils ont bcp d’equite et que ok de perdre TT 1 fois sur 2 sans trop s’y attacher
KQ-KJ-QJ offsuit est a fold contre early positions, et quand t’es en position ca doit vraiment etre gagnant

[quote=“fandesec, post:965157”]

par contre sur les 351 fois ou j ai eu KK je suis tombe sur 7 fois AA voila ma question est ce que je suis

quand pensez vous merci[/quote]

Si on considere qu’on a 0.5% de chance de toucher AA , et que tu as joué KK en moyenne contre 4 joueurs , y’avait a peu pres 2% de chances qu’un des vilains touche AA.

2% de 351 , ca fait 7.02 , ce qui me parait cohérent

[quote=“phllou, post:965198”][quote=“fandesec, post:965157”]

quand pensez vous merci[/quote]

Si on considere qu’on a 0.5% de chance de toucher AA , et que tu as joué KK en moyenne contre 4 joueurs , y’avait a peu pres 2% de chances qu’un des vilains touche AA.

2% de 351 , ca fait 7.02 , ce qui me parait cohérent[/quote]

Oui ce serait même un poil plus, puisque dans un jeu où on retire 2 K on a plus de chances d’avoir AA…

merci a vous de m avoir repondu :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: et Levelu je vais essayer de changer mon jeu pour TT et KQ, KJ, QJ et je vous dirais quoi dans 1 mois :wink:

Déplacé,