Pour tout ceux comme moi qui n’ont pas encore de vrai tracker par radinerie !
Pour debriefer vos sessions et analyser votre jeu
http://poker-analyse.com (Merci de me modérer si c’est interdit de mettre un lien)
Je vais l’installer et voir ce que ca vaut
Ah, intéressant ce lien !!
Je vais tester ça ce soir, sauf si quelqu’un a déjà testé et nous fait un retour
installé et importé mes HH
A noter qu’il n’y a pas hud c’est pour analyser. A utiliser donc avec freehud par exemple
lol.
Un tracker ça doit coûter cinquante euros, c’est plus de la radinerie là :laugh: :laugh: (et quand tu vois ce qu’il t’apporte…)
lol.
Un tracker ça doit coûter cinquante euros, c’est plus de la radinerie là :laugh: :laugh: (et quand tu vois ce qu’il t’apporte…)[/quote]
Que veux tu on se refait pas !
Ou est le probleme ? On commence avec le tracker gratuit et quand on a bien gagné, on se paie le tracker de luxe avec nos giga gains de poker…
En toute logique, les joueurs qui recherchent un tracker gratuit jouent probablement en micro limites ou meme en freeroll, et l’utilité d’un tracker à 50€ dans cette jungle reste à démontrer…
PierreLo :blink:
Tout à fait d accord pierre
Je jouais jusqu’à présent sans tracker et je tente de voir si cela augmente le winrate ou pas
Pour le moment je trouve toute ces indications limite gênantes mais peut être qu’ avec le temps je pourrais plus m en passer
Par contre pour les debrifs de sessions ça commence à me plaire car ça me permet de corriger certain leàks
Le jour où je serai prêt , je prendrais hm2 dans la boutique wina