Pour les pro de sng

est ce que vous ne trouvez pas que c’est une erreur de shove comme la fait le joueur avec paire de 5 sur cette main?

sitngo 50$+5

vilain avec pp5 etoile sharscope
62.065sng
$0.96 moyenne profit
$85 moyenne de mise
$59.357 gains

1er 214.5$
2eme 115.5

edit vilain 2 bon joueur qui a été assez sérieux

Pas pro de sng mais je trouve le push avec 55 juste horrible, il sera trés souvent derriere.

y a peut etre une histoire de icm ou peut etre essaye t il de faire chuter mon équité?
essaye t il de faire folder le calleur?missklik?

A mon avis même en terme d’équité en jetons il a pas la cote alors avec l’ICM c’est encore pire
même si l’ICM joue moins ici du fait que vous êtes que 3.

EDIT: j’avais pas vu que c’était du SH donc l’ICM joue beaucoup a priori

Ma version de SNG Wizard a malheureusement exprirée, mais ça me parait pas horrible, il va avoir une equity >30% vs vos ranges.

En foldant, soit il est sûr s’être payé si speedy est éliminé, soit le vilain 2 sera trés short, j’aurai fold perso.

J’ai fait quelques simulation sous Equilab, j’arrive à une equity entre 32 et 34% pour 55 dans ce spot en fonction des ranges des vilains. J’ai pas envie de me taper les calculs d’ICM, mais ça doit être au pire une erreure marginale.

i est au mieux en flip contre speedy,et loin derriere le range du restealeur qui a montré du serieux.m’etonnerai qu’il aie 30%
il a pas besoin de se meler de ce coup,vraiment pas besoin,le fold lui assure kaziment une place payée,il a aucune FE sur vilain2,bref je trouve son shove aberrant.

Je croyais que c’étais un SNG FR. Du coup oui, call est surement très mauvais avec l’ICM.

J’ai fait le calcul et je trouve une équité du fold à 45 et une équité du push à 39.

Si je n’ai pas fait d’erreur c’est une grosse erreur qui lui coute 18$.

Ca dépend des ranges mais à ce niveau là je pense qu’on aura du mal à rendre le push EV+

Si vilain qui paye avec AA est plus profond mais que la BB le couvre !!
easy shove pour la BB !!

ici juste beurk… Il a aucune FE :wink:

EDIT: C’est un SH, encore plus beurkkk !!!

Je suis pas un pro mais je sais que c’est moche.

la vraie question c’est de savoir ce que speedy fout sur un Sng dont le BI fait 3 fois sa bankroll…

le vilain avec les AA il s’est suicidé après?

SP33DY wrote:

214.5+115.5=330=55*6

T’es sur de la structure des prix?

En fait j’avais fait une erreur dans mes calculs comme d’hab.
Maintenant je trouve que le move est EV0 voire légèrement EV+ si les joueurs ont les équités suivantes:

27% pour Speedy
41% pour vilain qui a AA
32% pour vilain qui a 55

les ranges …

SP33DY wrote:

Avec ces ranges c’est un fold avec une différence d’équité de 6$.

La range de call donnée a SB est bien trop tight.

(vraiment pas pro de sng)

elle est bien trop tight, car SB flat call ?

c’est un signal intéressant de la part de sb.

sans partir dans des calcul d’équités je dirais queje préfère dans l’ordre à la place de BB : call que fold que raise all in.

j’aime bien cette idée de bubble collusion équity ^^.

non, shove est vraiment pas bon je trouve de la part de BB. (peut être un misclick, missplay de la part d’un joueur gagnant).