Pour les profs et les élèves

petite question

voila je commence a me monter une bonne br et d’ici un petit moment j’envisage de prendre des cours pour de la NL50 et donc j’aimerais savoir le budget qu’il me faudrait pour envisager de grinder cette limite je pense que 4h ce n’est pas assez et que cela fait deja 200e lol

le nombre d’heure s’il faut cumuler les heures rapidement ou espacer un peu.

avoir des petits temoignage j’avais deja pris contact avec djouff donc je pense que ce sera avec lui ou booba si djouff est complet ;).j’aimerais avoir vos avis sur les profs les petits élèves héhé meme en MP

pourrais je avoir des retours sur les élèves s’il existe des packaging car pour lire un tracker c’est deja 1h apres si t’en prend 4 de plus voir 10 je ne connais pas la moyenne pourriez vous nous donner une moyenne avec votre expérience de prof.

en attendant vos réponses

C’est une très bonne question !

Quelle est la fréquence des cours ? Pour le combien, j’imagine que c’est comme pour mes cours de guitare, ça dépend de l’élève et de son travail derrière :slight_smile:

Et puis comment ça se passe : session en live avec mikogo et briefing ensuite ? Review de mains sur une session avec le tracker ?

entre booba et djouff ya pas photo, prends tcb

Personnellement, je préfère la formule “un bloc de 5h de cours” que j’espace alors en 5 * 1h de cours toutes les 2-3 semaines. En fait, tout dépend de ce que tu veux faire, respectivement ce que le prof te propose de faire …

On t’a pas vu poster des mains de NL100 sur le forum ? :huh:

:laugh: :laugh: +1 K.

L’élève est nul … je coince en NL50 sur le .com

je suis enfin passer NL50 et ca se passe tres bien je vais voir encore un peu pour savoir si je vais prendre des cours ou alors attendre la NL100