Bonsoir
je suis en train de voir ce que je pourrai prendre à pas trop chere non plus pour voir les stats de mes adverssaires.
le probleme c’est que je ne joue pas qu’à une variante donc je ne sais pas trop quoi prendre.
surtout qu’il y a des rooms ou pokertracker ne marche que pour le cash game.
donc je fait
- sur full tilt, mtt de hold’em et sng horse
- sur chili poker, du omaha et du limit hold’em en cash game et omaha en sng
- sur winamax, des sng de hold’em
- best one poker, je joue pas beaucoup mais je fait surtout du hold’em en tournoi et d’autres variantes toujours en tournoi.
- sur everest, je joue plus beaucoup mais je vais faire les 1 jetons un siege en hold’em, donc du mtt.
quel logiciel me conseillerez vous?
merci
Bon, certes, tu ne pratiques pas qu’une seule variante, mais le hold’Em est tout de même largement majoritaire.
Donc il va falloir chosisir à mon avis, dans un premeir temps du moins, un tracker de hold’em.
Pour ma part, je suis très content de PokerTrackerV2 même s’il est vrai que pour les tournois ça marche pas super super puisque’il faut rentrer nous-même des informations.
Je te conseille pas PokerOffice vu qu’il n’est pas compatible avec pas de room sur lesquelles tu joues.
Hold’Em manager est peut-être pas mal, mais je ne suis pas le plus aptet à t’en aprler ne l’ayant jamais essayé, mais Philippe à déjà laissé des post sur le sujet, fait une petite recherche sur le forum, tu vas trouver des plus d’informations sur chacun des logiciel, leur prix a vie ou licence annuelle, enfin, tout le toutim
en fait je recherche un truc du style pole position pour afficher les stats sur la table, mais il ne fait pas le omaha il me semble, d’ailleurs est ce que ca existe ce genre de logiciel pour le omaha?
poker tracker j’ai déja, aussi bien pour le hold’em que pour le omaha!
gratuit tourneytime+ et gametime+ pour le holdem
Payant pokeracehud (que j’utilise sur chili et fulltilt) pour le holdem.
Par contre, je n’ai jamais entendu parler d’un logiciel pour le omaha.
Tu devrais faire une recherche sur le net et après si il y en a, donner une liste de ce qui existe.
Peut être qu’un joueur d’omaha te dira lequel choisir.
je me suis souvenu qu’on m’avais dit d’utiliser un traducteur de site pour le forum 2+2 et c’est ce que j’ai fait pour le site de poker ace hud, et c’est la que j’ai remarqué qu’il y avait une version d’évaulation.
j’ai donc téléchargé le logiciel et ca marche pour le omaha, j’ai donc ma réponse.
je vais l’éssayer le mois entier et je verrai apres.
merci bien!