Pour un membre du staff Winamax qui passerait par là merci de faire remonter l’information suivante chez vous:
Je pense qu’il ne serait en rien compliqué d’ajouter une ligne de programme pour envoyer un message d’attention stipulant que notre compte ne pourra bénéficier de tel ou tel offre pour cause de tel ou tel raison. Vous savez très bien le faire pour ce que l’on a droit. Cela éviterait quelques déconvenues, même s’il est certain que c’est écrit noir sur blanc dans vos conditions d’offres !
Je retourne donc pleurer sur mon triste sort. Je n’avais qu’a lire apres tout :pinch:
J’ai rien capté à ton post, mais j’aime bien ton avatar
Merci lol :laugh:
Pour mon post, pour faire simple, winamax à clôturé mon compte pour cause d’inactivité depuis un an. En lisant leur mail, je me suis dis pourquoi ne pas se remettre au poker et à nouveau essayer de grind en cash games depuis la NL2. Il leur est impossible de ré activé un compte clôturé donc il me propose d’en ré ouvrir un nouveau. Chose faite je dépose 50€, reçois mon bonus de première dépôt, mes ticket freeroll de validation etc…Et je vois votre premier pari remboursé jusqu’à 100€ ! Donc je me dis pourquoi pas ! Si ça se trouve je double ma bankroll ! Sauf que j’ai perdu mon pari et je n’ai pas reçu de remboursement !? En fait bon je n’ais pas lu toutes leurs conditions pour avoir droit au bonus où il était stipulé qu’un compte bancaire ayant deja effectué un premier dépôt sur un compte winamax pourra faire bénéficier le nouveau compte de l’offre de remboursement ! Donc adieu ma bankroll, je me suis auto bannané tout seul :silly:
C’est pour ça que je me disais un petit message pour dire attention vous ne bénéficier pas de tel bonus pour telle cause… Rendrait les choses plus claire. Meme si encore une fois c’est bien marqué et je n’avais pas tout lu !
En fait mon avatar me reflète bien
Moi aussi j’ai eu mon compte supprimer pour inactivité mais avoir droit de nouveau a tout les bonus pour les nouveau me paraissait bizard. J’ai donc lu les conditions et j’ai vu que j’y avait pas le droit, pour être sur je leurs ai demandé par mail et ils m’ont confirmé que j’y avait pas droit. Du coup je dépose “que” 100€ alors que j’aurai mis 500€ si j’avais eu droit au bonus, et la surprise apparemment j’ai droit au bonus premier dépot (en tout cas dans mon compte j’ai le décompte de milles pour debloquer les bonus), du coup je suis dégouté aussi, je vais débloquer 5x20€ au lieu de 5x100€. J’ai l’impression d’avoir manqué un spot facile pour 400€ de value… :dry: