Salut à tous.
Est-il possible d’obtenir le pourcentage de Continuation Bet avec la version 2 de Poker Tracker ?
Est-il également possible de l’afficher avec Game Time + ?
Merci.
Salut à tous.
Est-il possible d’obtenir le pourcentage de Continuation Bet avec la version 2 de Poker Tracker ?
Est-il également possible de l’afficher avec Game Time + ?
Merci.
Slt, alors pour le CB sur PT2 c’est oui et pour gametime+ je ne crois (je suis avec PAH)
avec poker tracker 2 ( à la différence du trois), tu ne peux afficher sur la table (en tout cas avec game time plus cette statistique.
désolé
Merci à tous les 2 pour vos réponses.
Mais pouvez-vous me dire comment trouver cette info sur mon Poker Tracker?
Merci d’avance et désolé si la question parait stupide.
dans poker tracker 2 tu vas sur l’icone cash game ( l’espèce de petite bague) puis tu inscrit le nom de ton adversaire, tu vas dans l’ onglet général ( si ma mémoire est bonne) et enfin tu peux voir les stat pour l’ agression pre flop au flop au turn et à la river et enfin la totale.
cependant en aucun cas tu ne trouveras ( sauf erreur de ma part) la stat précise pour le continuation bet.
Mince !! Je pensais trouver dans PT la stat sur le CB.
Y a il un autre moyen de se la procurer ? Je viens de lire l’article de Stochastic sur le floating et cette statistique me semblait particulièrement utile.
Salut Rayman2dc,
La stat sur le continuation bet avec Poker tracker version 2 existe et tu peux également l’afficher sur la table mais avec "poker ace hud ".
Je ne possède pas Gametime+ donc je ne peux pas te renseigner.
Mais j’utilise cette stat ainsi que folds continuation bet et ça fonctionne très bien.
Salut lamine.
Merci de ton renseignement mais comment fait on pour trouver cette stat ?
Slt, je vais peut etre dire une betise mais tu y as acces sur la page « general info », ensuite sur la meme ligne que « player summary » tu as « more detail… » et dedans tu as "fist action on flop after preflop raise, voili voila
Merci, je vais aller voir ça tout de suite.
Super, ça se trouve en effet bien là.
Merci alexinho. + 1.
Dommage que l’on ne puisse pas l’afficher sur la table avec GT + …