J’ai fait bcp de HU avant de me mettre au MTT et les swings de 30 BI ne sont effectivement pas rares. Je conseille 50 BI pour pas se broke et 100 BI pour jouer son A-game tranquillement.
En MTT, j’ai 80% de ROI sur un assez gros sample (jamais sur des 100€+, hein je suis pas sharkette du tout) et sur mes 4 rooms mais je connais des périodes sans ITM de 30/40 MTT: 40x20€ (Buy-in moyen) => 800€. C’est juste pour donner l’idée des swings qui peuvent tranquillement faire -2K€.
Alors si tu veux pas tilter et garder ton A-game 100 buy-ins en MTT c’est assez agressif sur des mid-buy-ins (20-50€).
So, je conseillerais: 100 buy-ins en HU et en MTT small-stakes non turbo, 200 buy-ins en mid-stakes et en MTT semi-turbo.
Du coup pour faire honneur au thread de darko on serait en compèt et on peut parier sur nous.
Je te propose donc pour tester le truc a darko de re HU10 de 21h à 22h sur deux tables de EVP.
Fait moi signe ici ou sur ce thread de ta réponse?
[quote=« karatetiger, post:653602 »]Alors incognito in pour ce soir ou pas?
Du coup pour faire honneur au thread de darko on serait en compèt et on peut parier sur nous.
Je te propose donc pour tester le truc a darko de re HU10 de 21h à 22h sur deux tables de EVP.
Je sais pas, moyennement motivé, mine de rien j’ai joué pas mal, j’ai raké comme un gros porc et spew pas mal et cash out pas mal aussi sur un autre réseau, je suis fatigué et même content d’avoir spew ce qu’il me restait comme ça pas tenté de jouer ^^
J’ai de quoi me payer du confort pourquoi j’irais chercher des tunes?
une maison c’est tout ce qui me manque c’est pour ça que je veux jouer du lourd mais gagner ça avec du poker ça semble irréalisable.
[quote=« incognito, post:653622 »][quote=« karatetiger, post:653602 »]Alors incognito in pour ce soir ou pas?
Je sais pas, moyennement motivé, mine de rien j’ai joué pas mal, j’ai raké comme un gros porc et spew pas mal et cash out pas mal aussi sur un autre réseau, je suis fatigué et même content d’avoir spew ce qu’il me restait comme ça pas tenté de jouer ^^
J’ai de quoi me payer du confort pourquoi j’irais chercher des tunes?
une maison c’est tout ce qui me manque c’est pour ça que je veux jouer du lourd mais gagner ça avec du poker ça semble irréalisable.[/quote]
C’est vrai que le seul avantage de spew c’est qu’au moins cet argent on ne risque pas de le perdre au poker en jouant. :unsure: :ohmy: :lol: :sick: :blink: :woohoo: