Pourquoi j'arrête le poker online

Il est toujours bien Yepaa!

J’ai fait bcp de HU avant de me mettre au MTT et les swings de 30 BI ne sont effectivement pas rares. Je conseille 50 BI pour pas se broke et 100 BI pour jouer son A-game tranquillement.

En MTT, j’ai 80% de ROI sur un assez gros sample (jamais sur des 100€+, hein je suis pas sharkette du tout) et sur mes 4 rooms mais je connais des périodes sans ITM de 30/40 MTT: 40x20€ (Buy-in moyen) => 800€. C’est juste pour donner l’idée des swings qui peuvent tranquillement faire -2K€.

Alors si tu veux pas tilter et garder ton A-game 100 buy-ins en MTT c’est assez agressif sur des mid-buy-ins (20-50€).

So, je conseillerais: 100 buy-ins en HU et en MTT small-stakes non turbo, 200 buy-ins en mid-stakes et en MTT semi-turbo.

Tu veux pas renommer ton thread “pourquoi j’arrête pas le poker online” ?

SICK THREAD,viens de voir que maintenant :’( bon je vais mater les mains histoire de rigoler sur le skill d’incognito

Quand même,c’est pas pour dire,mais Karate,il se fait coach par Ciam et il arrive à se faire défoncer en NL10 par incognito :stuck_out_tongue:

Si revanche,faite le savoir :wink:

booba si tu as le temps de faire un paint “Le grand frère” ou “Les Profs” avec Skill+ et seyk histoire de bien rigoler

comme quoi, faut se méfier des noobs ^^

Comme quoi les skills, c’est pas tout.

on se détend plz[/quote]

Ahah nan mais ça va Degun seykouille c’est mon élève, j’le forme pour qu’il arrive a battre le rake et on s’insulte gentiment régulièrement.

Sinon Julie truc tu tes trompée d’interlocuteur.[/quote]

Ok ok les mecs pas de soucis alors :wink:

Ouais 20 BI pour du HU HT je crois que t’as loupé un truc.

Alors incognito in pour ce soir ou pas?

Du coup pour faire honneur au thread de darko on serait en compèt et on peut parier sur nous.
Je te propose donc pour tester le truc a darko de re HU10 de 21h à 22h sur deux tables de EVP.

Fait moi signe ici ou sur ce thread de ta réponse?

http://www.poker-academie.com/forum/tout-le-reste/695451-***official-thread***-reg/fish/random/bisounours-war-posez-vos-corones.html

A tte

Sick continuation Incognito !

On veut une vid chacun cette fois SVP !

[quote=« karatetiger, post:653602 »]Alors incognito in pour ce soir ou pas?

Du coup pour faire honneur au thread de darko on serait en compèt et on peut parier sur nous.
Je te propose donc pour tester le truc a darko de re HU10 de 21h à 22h sur deux tables de EVP.

http://www.poker-academie.com/forum/tout-le-reste/695451-***official-thread***-reg/fish/random/bisounours-war-posez-vos-corones.html

A tte[/quote]

Je sais pas, moyennement motivé, mine de rien j’ai joué pas mal, j’ai raké comme un gros porc et spew pas mal et cash out pas mal aussi sur un autre réseau, je suis fatigué et même content d’avoir spew ce qu’il me restait comme ça pas tenté de jouer ^^
J’ai de quoi me payer du confort pourquoi j’irais chercher des tunes?
une maison c’est tout ce qui me manque c’est pour ça que je veux jouer du lourd mais gagner ça avec du poker ça semble irréalisable.

[quote=« incognito, post:653622 »][quote=« karatetiger, post:653602 »]Alors incognito in pour ce soir ou pas?

A tte[/quote]

Je sais pas, moyennement motivé, mine de rien j’ai joué pas mal, j’ai raké comme un gros porc et spew pas mal et cash out pas mal aussi sur un autre réseau, je suis fatigué et même content d’avoir spew ce qu’il me restait comme ça pas tenté de jouer ^^
J’ai de quoi me payer du confort pourquoi j’irais chercher des tunes?
une maison c’est tout ce qui me manque c’est pour ça que je veux jouer du lourd mais gagner ça avec du poker ça semble irréalisable.[/quote]

BouHOUououououhOUouououUoOUouououuOUouououou !!!

Enfin la revanche c’est plus histoire de faire mumuse!!

[quote=“Gluon, post:653625”]

BouHOUououououhOUouououUoOUouououuOUouououou !!![/quote]

Gluon du trou…
encore un traumatisé de téléchat lol

de 21 à 22h juste?
bah je vais voir, ya pas la ligue des champions ce soir?

Oui si on veut faire des paris faut forcément que le truc soit carré, donc 1h de game tout juste.

Oui y’a Marseille qui joue Naples.

[quote=“karatetiger, post:653631”]Oui si on veut faire des paris faut forcément que le truc soit carré, donc 1h de game tout juste.

Oui y’a Marseille qui joue Naples.[/quote]

bon ok 21h, je vais louper milan barça mais bon…
j’ai pas canal
euh NL10? nab :slight_smile:

NL10 2 tables 21h->22h tout rond :wink:

Best thread du mois!

Go go go! Bon moi j’ai apero chez la voisine.

C’est vrai que le seul avantage de spew c’est qu’au moins cet argent on ne risque pas de le perdre au poker en jouant. :slight_smile: :unsure: :ohmy: :lol: :sick: :blink: :woohoo: